Jump to content

Prestashop 1.4 Pas de bouton "suivant" pour installation from scratch (pas un upgrade)


Recommended Posts

Bonjour, je n'arrive pas à installer prestashop le bouton suivant n'étant pas présent en bas de la page d'accueil ou l'on peux choisir le langage.

Je m'explique :
Install WAMP 2.1
Copie des sources via FTP (bien que sans on puisse le faire mais bon, je suis la doc...)
CHMOD666 sur les folders qui vont bien
Je lance localhost à partir de ma session TSE (je suis donc connecté en TSE sur un Windows 2003) la page d'install apparait mais manque le bouton suivant.
Je me dis ok il faut l'administrer à distance (je n'utilise donc plus ma session TSE) lance mon browser IE, Firefox idem mais je n'ai pas accès à la page de démarrage "erreur 403" (j'ai everyone en full access sur mon serveur pourtant)

Du coup j'install en // prestashop sur mon PC en local de chez local donc, je lance localhost via WAMP, la page de démarrage apparait bien avec le bouton suivant :) mais bon c'est pas sur mon PC que j'ai besoin d'installer ce bel outil.
je me demande donc bien ce qui différe entre l'install sur un serveur windows et la gestion du localhost de mon poste de travail. Je dois manquer qq chose d'évident mais je n'arrive pas à mettre la main dessus.

Merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et non malheureusement, faisant des tests actuellement sur un environnement de maquette je me suis rabattu sur une installation locale sur mon poste de travail mais le pb est bloquant et je ne sais expliquer pourquoi, je n'ai rien trouvé sur le web pour le moment sauf quand cela concerne un upgrade.

Est-ce que sur votre machine vous aviez un autre produit installé ? Dans mon cas Magento mais que j'ai désinstallé par la suite en prenant soin de delete la DB.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...