Jump to content

Votre avis sur ma boutique ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis une lectrice assidue de ce forum depuis quelques mois maintenant, j'ai essayé de suivre au mieux tous les conseils me paraissant pertinents pour le développement de ma boutique.
Cela fera bientôt une semaine que VeryJolie.fr est en ligne et j'aimerais beaucoup avoir votre avis.

A bientôt !

Flore

Link to comment
Share on other sites

Oh oui, c'est clair ! Je suis en pleine inscription sur plusieurs annuaires et communiqués de presse, c'est un vrai bonheur de chercher des descriptions uniques pour chacun d'entre-eux :-\
J'ai encore énormément de boulot, mais petit à petit, j'espère bien voir la notoriété de ma boutique grandir :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Votre site est très bien pour un début, cependant comme l'a signalé cartouche2000, un travail de seo doit suivre, un suivi des tendances permettra de mieux gérer votre boutique aux goûts de vos utilisateurs ce qui voudra dire plus de ventes sur la boutique.

Bon courage, vous trouverez pas mal de conseils sur Internet, cependant, il faut choisir quoi faire car tout ce qu'on dit sur le net n'est pas forcement bon à appliquer.

Cdt,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,oui très joli site !!
J ai cliqué sur j'aime d'ailleurs.

Et même question qu'au dessus, comment as tu fait pour créer ton blog ? c'est un module prestashop.?
Merci de partager l'info car je trouve que c'est une superbe idée et joliment bien fait !!

On attends ta réponse avec impatience

Link to comment
Share on other sites

Merci et contente que ça vous plaise :)

Le blog est juste un blog Wordpress installé en sous domaine, pas besoin de module. Et pour le lien, j'utilise le module "Adminfashiontheme" de Sot'Ews qui te permet de mettre des liens super facilement, voilà.
Sam, merci d'avoir cliqué sur J'aime, je viens à mon tour de visiter ta boutique elle est superbe.

Link to comment
Share on other sites

Très jolie boutique.

Comme l'indique son nom ;-) et comme toutes celle crée par Atchworks.

Apres comme tout le monde l'a dit Réferencement Referencement Referencement !!! Dur de débuter

En revanche, quel est le module qui affiche le bouton j'aime en page d'accueil ? ou alors as t'il été crée de toute main ?

Link to comment
Share on other sites

Merci et oui, référencement à fond !
Moi aussi, j'adore le design d'Atchworks, le code est propre et on peut facilement l'adapter.
Pour ce qui est de la fanbox, j'ai utilisé le module SotEW's Adds + fanbox traditionnelle, dont j'ai bidouillé le CSS pour qu'il s'adapte à la boutique.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Plus concrètement il y a quand même beaucoup de travail à faire.

le taux d'optimisation de votre site est à 28 %

La vitesse de chargement de vos pages est a 10.769 sec alors qu'elle ne devrait pas dépasser 2 sec

• Pas de titre de boutique
• Une description trop légère est pas assez représentative en terme de pertinence des mots clefs :
"Boutique de vêtements pour ados et jeunes femmes "
• Pas de Keyword
• Aucune balise sémantique
• Pas de texte stigmatisé en gras
• Problème de redirection entre le ndd en "www" et sans le "www"
• Quasi pas de nomination des images par la balise "ALT"
• Pas de sitemap
• 0 backlink

etc...

Certes votre boutique est graphiquement intéressante, mais ce n'est absolument pas cela qui va pour apporter de la visibilité.

En premier lieu il vous faut absolument optimiser votre projet afin que vous soyez reconnus et donc présents dans les bases de données des moteurs de recherche.

Désolé d'être un peu crus, mais il est primordial que vous preniez conscience que ce n'est ni les flatteries, ni la bonne humeur, ni la croyance en quelques dieux du net qui vont vous apporter un CA qui vous mérite de plein droit.

Votre projet du moins le nom de domaine date de février 2011 il est encore temps de faire le nécessaire afin que vous ne soyez perdus dans les abysses infernaux de la toile. Car je peux vous assurer que si vous laisser en l'état, dans 3 mois vous aurez un mal fou e avoir une présence pérenne et efficace en terme de vente.

allez pas de panique, je reste persuadé que vous réussirez haut la main
bon courage ;-)

Link to comment
Share on other sites

Oh non, le méchant Labelandco arrive et me fait tomber de mon very joli nuage ;-)

Blague à part, en effet, j'ai encore du chemin à faire.
Merci de votre aide LabelandCo, je vais rectifier tout ça dès maintenant. Certains backlinks devraient commencer à pointer le bout de leur nez et pour le reste, je me mets au boulot ! :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...