Jump to content

[MODULE] JnSocialReduc - Réduction immédiate grâce à FaceBook


Recommended Posts

Bonjour à tous,
je viens vous présenter un module que j'ai développé et que j'utilise depuis plus d'un mois sur mon ecommerce.
Il s'agit d'un module qui va permettre à vos client d'obtenir immédiatement un bon de réduction, sur leur commande en cours, s'il partage sur Facebook les produit qu'ils vont acheter.
L'avantage de ce module, c'est qu'il va utiliser Facebook comme moyen de communication et augmenter assez rapidement votre potentiel de vente.

De plus Facebook commence à devenir un acteur important dans l'orientation des recherches de Google. L'échange de lien effectué par ce module va accroitre votre présence sur le réseau de FaceBook et Google en tient compte !!

Ce module est compatible PS1.3.x et 1.4.x

Vous trouverez toutes les informations concernant ce module ici :
http://modules-prestashop.jnservices.fr/

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou des problèmes d'installation.

Merci

Link to comment
Share on other sites

sinon, très intéressant comme démarche le bon de réduction... une sorte d'affiliation ou parrainage. Bravo ! je vais tester ça !!

EDIT : ah ben mince, pas compatible avec la 1.2.5 que j'utilise... dommage.

Link to comment
Share on other sites

sinon, très intéressant comme démarche le bon de réduction... une sorte d'affiliation ou parrainage. Bravo ! je vais tester ça !!

EDIT : ah ben mince, pas compatible avec la 1.2.5 que j'utilise... dommage.


Et oui je ne l'ai pas testé sur cette version et je suis quasiment sûr qu'il ne vas pas fonctionner. Si je vois d'autres personnes qui sont dans le même cas que toi, je me pencherai sur une version compatible de ce module.

- Meditation :
Oui ils sont compatible !
Link to comment
Share on other sites

il y a encore pas mal de monde en 1.2.5 en effet...
si tu veux, je peux tester la compatibilité.. on ne sait jamais.. peut-être qu'il n'y a pas grand chose à modifier.
MP si tu es intéressé. a+

Link to comment
Share on other sites

Acheté et testé en 1.4.1 .... c'est pas top hein !

1/ BO (IE8)

- bug dans le formulaire : le nom du champ ne correspond pas avec le nom de la vairiable récupérée dans le traitement

- la désignation n'est pas mise à jour dans la table config (ça semble venir de la gestion des langues)

- erreur JS : Message : 'FB' est indéfini Ligne : 2 Caractère : 1 Code : 0 URI : http://www.exclusive-shirts.fr/modules/jnsocialreduc/js/jnsocialreduc.js

2/ FO (IE8)(chrome)(ff)

- une fois les clics effectués sur les 2 boutons .... rien ne se passe !


On peut rajouter que l'URL de la page destination du premier bouton "j'aime" n'est pas paramétrable dans le module, il faut la renseigner dans le panier.tpl (actuellement "..."), ce qui n'est pas très pratique !

Bref, totalement buggué. J'espère que ça va être corrigé, parce que 69€ ça fait cher le bug ;-)

Link to comment
Share on other sites

Voilà le module a subit des modifications.

La modification la plus importante importante :
Facebook a modifié son système de capture des événements sur les boutons Likes. A cause de leur nouvelle politique dût aux sites de vidéos qui abusent de ce genre d'outil pour gagner des visiteurs.
Donc pour faire fonctionner le module il faut obligatoirement créer une application sur Facebook en quelques cliques, pour obtenir un identifiant.

Pour le reste les petits bugs propre à chaque installation ont été corrigé.

Merci.
N'hésitez pas à me poser des questions.

Link to comment
Share on other sites

Bon, quelques trucs :

1/ Bug sur jnlike : dans le header.tpl, il y a un soucis dans les metas FB, une partie est en dur pour le site feelyourbody

2/ Sur IE8 (pas de soucis avec chrome ou FF), l'affichage des boutons dans la page du panier semble un peu aléatoire. En réactualisant la page, des fois ils s'affichent et des fois non ... sans avoir cliqué. Un problème de cache ?

3/ Il serait intéressant (si c'est possible) que le module ne s'affiche pas dans le panier si la remise n'est pas dispo (déjà fan de la page et/ou produit déjà partagé). Parce que là, c'est frustrant pour l'utilisateur de voir l'offre de la remise et de ne pas pouvoir l'utiliser !!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,
je viens d'installer le module mais je ne sais pas comment modifier le fichier "panier.tpl" dans le répertoire de ce module, pour y inserer le lien vers la page FaceBook.
C'est la dernière étape et je coince.
Merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

j'ai un probleme avec ce module que je n'arrive pas à résoudre

ca me met une erreur lorsque je clique sur le 2e "j'aime"

 

quand je clique sur "erreur", j'ai le message suivant:

There was an error liking the page. If you are the page owner, please try running your page through the linter on the Facebook devsite (https://developers.facebook.com/tools/lint/) and fixing any errors.

 

merci d'avance pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour

 

j'ai envoyé un message au développeur pour qu'il m'aide à débugger le module.

 

Il y a des erreurs javascript.

Lorsque l'on clique sur "J'aime" une fenêtre javascript vide s'affiche.

Le coupon n'est pas créé.

Il n'y a pas de réduction en %, uniquement en montant.

 

J'ignore ce qui se passe si

- le visiteur est déjà fan

- le visiteur n'est pas membre ou identifié sur le site. Pour qui s'enregistre le coupon réduc ?

- le coupon est-il à une personne en particulier ?

 

Avez-vous rencontré ces problèmes et comment les corriger ?

Peut-on se faire rembourser ?

 

merci

byebye

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Qui a réussi à faire marcher le module ?

 

Je n'arrive pas à l'installer, certainement, parce que je ne comprends pas ce qu'il faut faire sur facebook pour que ça marche.

Les explications sont plus que vagues, et le webmaster ne répond pas via les messages sur son site.

 

Si le programmeur passe par là, on pourra peut-être revoir en détail, le manuel d'installation !

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

je viens vous présenter un module que j'ai développé et que j'utilise depuis plus d'un mois sur mon ecommerce.

Il s'agit d'un module qui va permettre à vos client d'obtenir immédiatement un bon de réduction, sur leur commande en cours, s'il partage sur Facebook les produit qu'ils vont acheter.

L'avantage de ce module, c'est qu'il va utiliser Facebook comme moyen de communication et augmenter assez rapidement votre potentiel de vente.

De plus Facebook commence à devenir un acteur important dans l'orientation des recherches de Google. L'échange de lien effectué par ce module va accroitre votre présence sur le réseau de FaceBook et Google en tient compte !!

Ce module est compatible PS1.3.x et 1.4.x

Vous trouverez toutes les informations concernant ce module ici :

http://modules-prest....jnservices.fr/

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou des problèmes d'installation.

Merci

 

 

 

Hello!

I'm trying to get the module Modules JnSocialReduc, however, he is no longer available in PrestaShop store. When trying to get through your site, I can not, because there is an error message in PayPal, because the field state is necessary, and I'm from Brazil and the states of Brazil are not listed, I can not make the purchase.

In this sense, how can you buy the module?

grateful

 

 

Bonjour!

J'essaie d'obtenir le module de modules JnSocialReduc, cependant, il n'est plus disponible en boutique PrestaShop. Lorsque vous essayez de passer à travers votre site, je ne peux pas, parce qu'il ya un message d'erreur dans PayPal, parce que l'état de terrain est nécessaire, et je suis du Brésil et les Etats du Brésil ne sont pas répertoriés, je ne peux pas faire l'achat.

En ce sens, comment pouvez-vous acheter le module?

reconnaissante

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...