Jump to content

Problème affichage de mon site


Recommended Posts

Bonjour

J'ai accés à l'interface de mon site seulement lorsque je clique sur voir mon magasin je tombe sur la page de OVH comme quoi mon site est en construction,en tapant dans le moteur de recherche idem.
Je ne comprends pas j'ai pourtant coché la case d'activation du site.
Je suis embêtée je ne vois pas le rendu de ce que je mets en place.
Merci de votre aide et bonne journée à tous.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai mis prestashop dans le dossier "www"

Je l'avais mis a la racine dans un premier temps , mais impossible d'accéder à la page /install


Et ensuite ? Pointez vous bien l'URL ver le dossier prestashop?

www.monsite.com/prestashop (prestashop si le dossier ce nomme ainsi, ou turlututu s'il ce nomme turlututu) %-P
Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai mis prestashop dans le dossier "www"

Je l'avais mis a la racine dans un premier temps , mais impossible d'accéder à la page /install


Et ensuite ? Pointez vous bien l'URL ver le dossier prestashop?

www.monsite.com/prestashop (prestashop si le dossier ce nomme ainsi, ou turlututu s'il ce nomme turlututu) %-P

Ah il pointe vers tous les dossiers présent dans "prestashop". Autrement dit, en cliquant sur "www", je n'est pas le dossier "prestashop" qui apparait mais directement tous le contenu qu'il contient. Ca viendrait de là ?
Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai mis prestashop dans le dossier "www"

Je l'avais mis a la racine dans un premier temps , mais impossible d'accéder à la page /install


Et ensuite ? Pointez vous bien l'URL ver le dossier prestashop?

www.monsite.com/prestashop (prestashop si le dossier ce nomme ainsi, ou turlututu s'il ce nomme turlututu) %-P

Ah il pointe vers tous les dossiers présent dans "prestashop". Autrement dit, en cliquant sur "www", je n'est pas le dossier "prestashop" qui apparait mais directement tous le contenu qu'il contient. Ca viendrait de là ?


Je ne suis pas sur que nous nous comprenons :roll:

AU cas ou je vous comprend, ce que vous devez faire pour visualiser votre site dans un navigateur, Firfox, IE, etc... (si votre prestashop est bien installé) c'est rentrer l'adresse complète, http://www.le nom de votre site.com/le nom du répertoire dans lequel est installé prestashop.
Link to comment
Share on other sites


Je ne suis pas sur que nous nous comprenons :roll:

AU cas ou je vous comprend, ce que vous devez faire pour visualiser votre site dans un navigateur, Firfox, IE, etc... (si votre prestashop est bien installé) c'est rentrer l'adresse complète, http://www.le nom de votre site.com/le nom du répertoire dans lequel est installé prestashop.

Il est dans le répertoire (ou dossier si cest la meme chose ? :)) "www" mais je n'est pas de dossier a proprement parler "prestashop". en fait j'ai transférer, via filezilla, tout son contenu directement dans le "www"
Link to comment
Share on other sites

En gros, a quoi devrait ressembler la racine de mon site distant sur filezilla ?


Le mien aujourd'hui c'est :
...
www
.bash_logout
.bash_profile
.bashrc
.forward



Puis dans en cliquant sur www :
...
admin
cache
classes
config
,etc. (tout le contenu presta)


Est-ce bon ? :)

Link to comment
Share on other sites

En gros, a quoi devrait ressembler la racine de mon site distant sur filezilla ?


Le mien aujourd'hui c'est :
...
www
.bash_logout
.bash_profile
.bashrc
.forward



Puis dans en cliquant sur www :
...
admin
cache
classes
config
,etc. (tout le contenu presta)


Est-ce bon ? :)


Désolé :red:
La racine de votre site est www, donc, dans ce cas, si vous entrez votre nom de domaine dans un navigateur, Firefox Internet Expoler etc.., vous devez arriver sur la page d'accueill de votre site. Avez vous bien réalisé l'installation de Prestashop?
Link to comment
Share on other sites


Désolé :red:
La racine de votre site est www, donc, dans ce cas, si vous entrez votre nom de domaine dans un navigateur, Firefox Internet Expoler etc.., vous devez arriver sur la page d'accueill de votre site. Avez vous bien réalisé l'installation de Prestashop?

Yes j'ai réussi !! Et je sais du coup d'où ca vient :-)

Dans le www. j'ai trouvé 2 fichier index. Un premier en html et un second en php.

Celui en html correspondait à la page "OVH en construction..." (je ne sais pas comment elle est arrivé là...)
En la supprimant, l'autre a prit le relais et... correspond a mon Front Office !!! :coolsmile:

Merci bien en tout cas Pasko pour votre aide, c'est vraiment sympa ! ;-)


Ps : ca doit être la meme chose pour toi mimischkä... bonne chance !
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...