Jump to content

J'ai besoin d'un hebergeur.


Recommended Posts

Bonjour. J'ai besoin d'un hebergeur pour mon shop.
Avec ces caracteristique:


System requirements for prestashop:
- Linux, Unix, or Windows
- Web Server (Apache 1.3 or later, IIS 6 or later)
- PHP 5.0* or later
- MySQL 5** or later
* Some PHP 5 versions are bugged and prevent PrestaShop from working correctly:
- PHP < 5.2 (invalid date timezone)

Merci

Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas que ce soit la reponse attendue, de plus il m'a semble que la pub etait interdite,, hors propose pour 190 euros un service est une pub, il me semble


Pour repondre a la question du post, il existe plein d'hebergeur sur le net, je ne peux que proposer celui qui heberge mon site, c'est US, mai la langue francaise est exellent, il est de plus illimite, sinon le meme hebergeur propose aussi un hebergement gratuit
voici le lien [Pas de lien de parrainage - Modéré par Patric]

J'ai commence sur le gratuit, et je n'ai aucun probleme de fonctionnement, depuis mi fevrier je suis passe a un hebergement illimite cout 80 $, et ca fonctionne nickel

Link to comment
Share on other sites

Merci Rollerpat.
Sur ce forum a chaque que l'on pose une question, une multitudes d’auto-déclaré PRO propose leurs service Ultra payant. J'ai déja dit a ces opportuniste, de m'oublier, mais rien faire. De plus il parle en agressant sans commencer par une simple majuscule a leurs première lettre.

Sachez messieurs, que je ne paye pas. Je me débrouille toujours. Trouvez d'autres pigeons.

Alors une dernieres fois pour toutes, Les spamers du forum: ARETEZ DE ME SPAMER!!!!!!
.

Link to comment
Share on other sites

Sachez messieurs, que je ne paye pas. Je me débrouille toujours. Trouvez d'autres pigeons.


Bonjour,

Prendre un hébergeur gratuit pour installer et faire tourner PrestaShop au quotidien n'est pas vraiment un bon choix.

Si votre souhait est d'avoir des réponses de personnes qui vous proposent un tel service, j'ai du mal à en cerner le sérieux de la proposition. Les seules propositions sérieuses ne se trouvent pas sur ce forum, et ces offres "gratuites" pullulent sur le web. Google est donc la seule issue.

Si votre souhait est néanmoins de récolter des propositions professionnelles commerciales d'hébergements adaptés à PrestaShop, alors vous avez la section Appels d’offres et prestations du forum qui est la pour ça.

Bien cordialement
Link to comment
Share on other sites

Bonjour. J'ai besoin d'un hebergeur pour mon shop.
Avec ces caracteristique:


System requirements for prestashop:
- Linux, Unix, or Windows
- Web Server (Apache 1.3 or later, IIS 6 or later)
- PHP 5.0* or later
- MySQL 5** or later
* Some PHP 5 versions are bugged and prevent PrestaShop from working correctly:
- PHP < 5.2 (invalid date timezone)

Merci


Bonjour,

moi je suis chez hosteco.fr, ma boutique fonctionne nickel, et en plus l'install prestashop est compris dans le prix

Cordialement
Link to comment
Share on other sites

Guest Divxman
Bonjour. J'ai besoin d'un hebergeur pour mon shop.
Avec ces caracteristique:


System requirements for prestashop:
- Linux, Unix, or Windows
- Web Server (Apache 1.3 or later, IIS 6 or later)
- PHP 5.0* or later
- MySQL 5** or later
* Some PHP 5 versions are bugged and prevent PrestaShop from working correctly:
- PHP < 5.2 (invalid date timezone)

Merci


bonjour
excusez moi mais d'apres ce que je vois vous avez besoin d'un hébergeur et moi je vous en ai proposer un a 39 euros l année ce n'est pas du tout cher d'après ce que vous dites

cordialement
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...