Jump to content

Nouveau thème Prestashop 1.4 clair : Sexy Shop


Recommended Posts

Salut à tous,

Voilà un autre thème pour Prestashop que je suis heureux de vous présenter : thème prestashop 1.4Sexy Shop.

Compatible avec toutes fonctionnalités de Prestashop, design 2 colonnes, page du site aligné sur la gauche pour avoir un fond d'écran sur son site, module produits phares modifié pour offrir de grandes images plus adéquate au monde de la mode, menu horizontal administrable, boutons de partage Addthis sur la page produit.

Le coeur de Prestashop n’a pas été touché et le fichier Zip comprend tout ce qu’il faut : thème, modules, documentation, etc.

Traduction possible dans plusieur langues via l’outil de prestashop (fr, en, es...).

Pour vous le procurer, rendez-vous à cette adresse : http://goo.gl/tsxuX

A bientôt

44550_QsXzbgj2ztvuTJpYSOPv_t

44551_u9XAdx9DYKu2M0BxkfjW_t

44552_omYba1IY6CMuhGvl78BM_t

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

AU vu du nombre de photo présente dans le thème, cela m'étonnerais beaucoup qu'elles soient livrées dans l'archive.
A plus de 2000 Euros l'acquisition d'une seule photo pour une licence commerciale ça fait mal la facture.

Mais seul l'auteur du thème peut nous dire.

++

Link to comment
Share on other sites

C'est exactement le sens de ma question.
Je vois de + en + de templates avec une structure sommaire et des photos haut de gamme.
Or je suppose que dans ces cas c'est surtout les photos qui incitent à l'achat.
Alors si elles ne sont pas inclues, c'est tout de suite - intéressant, de mon point de vue.

Link to comment
Share on other sites

Voici le contenu du zip :

/doc (la documentation pour l'installation)
/modules (produits phares avec des grandes images, menu horizontal)
/themes (le thème "of course" + les ressources)
/themes/sexyshop/ressources (voir capture d'écran liée)

Les images produits ne sont pas incluses mais je ne suis pas personnel et je vous partage volontiers ces quelques demoiselles aux belles formes avec le fichier .psd pour le masque (fichier images.zip).

Aussi en pièce jointe, le fichier captures.zip avec plein de captures du thème.

A bientôt :)

44600_75K2h3ju1juc4r6rzp8Q_t

captures.zip

images.zip

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...