Jump to content

Comment masquer l'affichage du prix pour certaines fiches produits de mon site ?


Recommended Posts

Comment masquer l'affichage du prix pour certaines fiches produits de mon site ?

En effet, certains produits de ma boutique sont trop complexes et ne peuvent êter démontrés en ligne.
Du coup, je souhaiterais masquer le prix pour ces produits et afficher la mention "nous consulter" ou "tarif sur devis".
Comment peut-on faire ?

Merci à vous.

Nico59

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Tu pourrais "bidouiller" ça en leur mettant un prix très spécifique (par ex. 9999€) et en détectant ce prix lors de l'affichage des produits (ça fait pas mal de fichiers tpl à modifier, mais bon de toute façon tu n'as pas le choix !)

{if $product.price==9999}
{l s='Call us' mod='ici-le-nom-du-module'}
{else}
{displayWtPrice p=$product.price}
{/if}



Tu n'aurais plus qu'à aller dans les préférences de traductions renseigner la nouvelle variable "Call us", pour chaque module où tu utiliserais cet affichage. Gaffe aussi (sur le même principe) à désactiver le bouton d'ajout au panier ;-)

(dans le code ci-dessus je mets un lien sur "Contactez nous" menant à la page contact...)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Je vous conseille d'utiliser le champ "location" sur le même principe que cite ci-dessus.
Ce champs sert habituellement à localiser un produit de son stock mais il peut être détourné pour votre utilisation.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...