Jump to content

[Module] Editeur CSS en ligne


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je vous propose un nouveau module disponible actuellement uniquement pour la 1.4 (bientôt versions antérieures).
Ce module vous permet d'ouvrir et de modifier les fichiers CSS de votre boutique.

Une fois installé, rendez-vous dans la partie "Configurer" et vous trouverez ici des boutons correspondants aux différents CSS. Uniquement les fichiers CSS des modules installés et du thème sont affichés, ne perdez plus de temps à modifier les mauvais fichiers ou à trouver les bons !

Une fois votre fichier ouvert par un simple clic, vous accédez à un éditeur complet, avec coloration syntaxique du CSS, marquage des lignes, possibilité de faire des recherches de termes, possibilité de passer l'éditeur en plein écran.
Modifiez votre CSS, et un clic suffit pour l'enregistrer.

Un outil complet et puissant, pour modifier vos CSS facilement.

Achetez maintenant, et profitez des différentes mises à jour qui seront proposées par la suite :

- Gestion des versions des CSS

- Attribution des CSS par catégorie

- Validateur W3C

Et d'autres !

Voici le lien : http://boutique.ebuildy.com/fr/6-editeur-css-en-ligne-pour-prestashop.html

Demain, une démo en ligne côté Back-office pour que vous voyez la simplicité ! :)

44491_PURyA73mgY4ve46ZgGJg_t

44493_jrJCJq0IAvgJPBomDPEb_t

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Merci bien pour ces retours !
Cela fait toujours réellement plaisir :)

C'est sur que c'est pratique, je comprends certains "débutants" qui ne savent pas forcément comment accéder via FTP, trouver les bons fichiers etc ...
Pas évident !

Prochaine mise à jour importante, système comme le LiveEdit pour modifier son CSS en Live sans "abimer" sa boutique.

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Bonjour à tous !

Je vous propose un nouveau module disponible actuellement uniquement pour la 1.4 (bientôt versions antérieures).

Ce module vous permet d'ouvrir et de modifier les fichiers CSS de votre boutique.

Une fois installé, rendez-vous dans la partie "Configurer" et vous trouverez ici des boutons correspondants aux différents CSS. Uniquement les fichiers CSS des modules installés et du thème sont affichés, ne perdez plus de temps à modifier les mauvais fichiers ou à trouver les bons !

Une fois votre fichier ouvert par un simple clic, vous accédez à un éditeur complet, avec coloration syntaxique du CSS, marquage des lignes, possibilité de faire des recherches de termes, possibilité de passer l'éditeur en plein écran.

Modifiez votre CSS, et un clic suffit pour l'enregistrer.

Un outil complet et puissant, pour modifier vos CSS facilement.

Achetez maintenant, et profitez des différentes mises à jour qui seront proposées par la suite :

- Gestion des versions des CSS

- Attribution des CSS par catégorie

- Validateur W3C

Et d'autres !

Voici le lien : http://boutique.ebui...prestashop.html

Demain, une démo en ligne côté Back-office pour que vous voyez la simplicité ! :)

Bonjour,

 

Votre module m'intéresse

Ou puis je me le procurer ?

 

Merci

jma

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...