Jump to content

Bug page Factures par état de commande


ablink81

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis quelques jours, le cadre "Par état de commande" de la page du backoffice accessible par "Commandes" / "Factures" me sort des résultats complétement incohérents

Par exemple pour le statut "Paiement accepté" il y a 0 d'indiqué alors que j'ai 4 commandes avec ce statut. De même le statut dont je ne me sert JAMAIS "Awaiting cod validation" comporte 80000 factures !!
J'ai vérifié dans la table ps_orders, j'ai bien 4 commandes avec le current_state sur "Paiement accepté" et non 0 et je n'ai aucune commande avec le statut "Awaiting cod validation" et non 80000.

Bref il est clair que cette page me sort des résultats de requêtes débiles, malheureusement, je n'arrive pas à trouver le fichier PHP qui fait ces requêtes pour tenter de comprendre ce qu'il se passe.

Est-ce que quelqu'un a aussi ce problème ?
Quelqu'un peut-il me guider pour me dire où se trouve le code qui génère ces requêtes ?

J'ai identifié un template qui génère les différents statuts (src/PrestaShopBundle/Resources/views/Admin/Sell/Order/Invoices/invoices.html.twig) mais pas l'endroit où les requêtes sont faites ...

Prestashop version : 1.7.5.1

 

Merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...