Jump to content

pb page blanche produit sur 1.4.1


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème ma boutique. J'ai fais la mise a jour de prestashop en 1.4.1 en pensant que cela aller corriger le problème des pages blanches dans mes produits.

J'ai remis l'ancien .htaccess mais sa n'a pas fonctionner, j'ai également essayer de régénérer le fichier .htaccess mais ça ne fonctionne toujours pas.

Ma boutique est disponible à cette adresse ; http://www.discounts-shops.ch/


Merci pour votre aide !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Moi j'ai fait un fresh install de la 1.4.1 en local host = page blanche sur la home du front office (juste le logo Prestashop en haut à gauche). J'ai fait la même chose online, idem : page blanche avec logo en haut à gauche.

A n'y rien y comprendre.

Désolé ça n'aide pas vraiment, mais je cherche une solution ...

Link to comment
Share on other sites

Attention,
si vous êtes sur un serveur ovh, mettez mon fichier .htaccess ci joint.
Revenez sur votre ancienne version.
Si vous avez un thème, remettez celui de pretashop et supprimer le votre du ftp
Sauvegardez tout le ftp et la base mysql
Enclencher la mise à jour sans aucun module ou thème de la version 1.3 Virer du ftp les fichier install changelog et readme en toutes les langues
Modifier le .htaccess
Dans le back office paramétrer l'URL simplifiée et canonique.
Tout doit fonctionner au poil.

Ne remettez pas les thèmes ou modules des vieilles versions.

htaccess (1).txt

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais si cela arrangera votre problème, mais voici une possible solution :

Dans le BackOffice, dans les préférences du site, il y'a une option à désactiver :
"Utiliser Smarty 2 au lieu de Smarty 3".
Activée par défaut, elle n'est utile que si le thème implanté n'est pas compatible avec PS1.4.
Suite à la MAJ 1.3->1.4, je n'avais plus aucune page produit dans mon FrontOffice. La désactivation de cette option a permis de me faire réapparaitre mes produits, puisque j'utilisais le thème par défaut de PS1.4.

Si cela peut vous aider...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

je viens de faire une install (pas maj) en local (wamp) de la V 1.4.3 et j'ai le même problème... page blanche en FO avec juste le logo en haut de visible.... j'ai activé smarty 2, et rien n'y fait....

--- edit : problème résolu : installation faite sans modules.... il suffit d'installer et activer des module en BO ---

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...