sparh Posted March 10, 2023 Share Posted March 10, 2023 Bonjour, j'utilise le module ps_emailsubscription pour que mes utilisateurs puissent s'inscrire à ma newsltter. Je ne demande que l'email à mes utilisateurs mais dans ma base de donnée (table emailsubscription) je vois qu'il y en a qui ont mis leur nom. Auriez vous une idée de comment est ce possible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 10, 2023 Share Posted March 10, 2023 Si il y a leur nom c'est que ce sont des clients. Lors de l'enregistrement Prestashop contrôle si cet email est dans la base de données clients. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparh Posted March 10, 2023 Author Share Posted March 10, 2023 Bonjour et merci de répondre je parle de la base de donnée table emailsubscription donc il n'y a pas les clients (pas de ce qu'on voit dans Prestashop) J'ai vérifié ils ne sont pas dans la table customer non plus. Je remarque que tous ceux qui ont un nom rempli ont id_lang = 0 or cette langue est désactivée sur mon site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 10, 2023 Share Posted March 10, 2023 regardez si vous avez des modules hookés sur "actionNewsletterRegistrationAfter" Le module de base ne créée pas ces 2 colonnes Vous avez donc soit une override de ce module, soit un autre module accroché au hook ci-dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparh Posted March 10, 2023 Author Share Posted March 10, 2023 Merci d'avoir pris le temps pour regarder. J'ai trouvé en utilisant les logs et c'est un module que je n'utilise pus qui insert les données! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts