Jump to content

Recommended Posts

le fichier .htaccess donné par prestashop , n'est pas compatible avec OVH. une erreur 500 est un problème de mémoire selon les développeurs d'OVH et il a en plus une double base de donnée pour un seul site il a pour une version 1.3.6, 134 tables certaines en ps_ et d'autres en ps1_
et le fichier install toujours présent dans le ftp.

J'avais installé hier sa boutique, j'avais mis le fichier .htaccess de mon site, j'avais corrigé toutes les erreurs de code dans les fichiers, tout fonctionnait parfaitement, il a tout détruit. Il se débrouille tout seul.

www.coeur-de-nacre.fr
www.portrait-de-stars.com
www.perle-perle.fr

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas moimeme retiré ce fichier. Je ne ssais meme pas a quoi cela ressemble. J'ai suivit des instruction a un moment doner. Il faut comprendre que je suis un EX client du site completement gratuit KINGSESHOP, et j'ai fait la connerie de lire les PUBLICITés menssongere de Prestashop. Qui dit que leurs boutiques sont simple a installer et ne requiert pas de conaissance HTML ou autres. PRESTASHOP vous etes des menteurs!!!!

Si certains theme ne sont pas compatible avec tel ou tel module, PHP, Serveur ou autres IL FAUT LE DIRE!! THEME NON COMPATIBLE OU PRESENTE DES BUG SOUS OVH, Dites le clairement au lieu de vendre des themes a presque 100 euros!

Link to comment
Share on other sites

Je repete que je ne comprend pas la moitier des choses que l'on me demande. MAIS prestashop se dit WYSIWYG, se dit facile et pour les abruties du web come moi. C'est pour ca que je suis venu acheter ICI, car on m'a dit Prestashop c'est pour les annes. Et maintenant on t'explique qu'il faut avoir des conaissances web.

C'etait pas ca dans la presentation.

Link to comment
Share on other sites

il est clairement écrit ici dans l'annonce du thème vendu par prestashop que c'est pour 1.4
http://addons.prestashop.com/fr/mode-fashion/2013-revoltz.html
et DDLX écrit ici que les modules et thèmes 1.2 et 1.3 ne sont pas compatibles avec les versions 1.4 c'est pareil pour l'inverse
http://agence.ddlx.org/category/actualites-ddlx/

Il est facile d'insulter prestashop quand on ne lit pas ce qu'il écrit ou qu'on ne le comprend pas.

Moi aussi je suis venue hurler sur ce forum en criant que le fichier .htaccess n'était pas bon pour OVH, si, le fichier donné est bon mais pour les serveurs 1&1;.

OVH donne lui même toutes les solutions aux erreurs rencontrées lors de l'installation de prestashop et a écrit lui même un fichier .htaccess pour les boutiques prestashop. Tout ça c'est dans des forums, tu fais comme tout le monde tu cherches.

Hier ta boutique fonctionnait, c'est toi qui l'a détruite. D'un tu bousilles 5 jours de boulot, fait à titre gracieux et dans le seul but de t'aider, ce qui est un manque de respect pour la personne qui t'a aidé, de deux tu lis pas les descriptifs quand tu achètes et tu insultes ensuite à tort prestashop et en plus....... bon je me tais

Link to comment
Share on other sites

Ta situation n'est pas terrible mais je vais te dire un truc trop vrai, si tu crois qu'en investissant 100€ tu vas récolter 1000€, tu t'es royalement planté. Dans ton cas, le pb ne vient pas de prestashop mais d'OVH, c'est un peu comme si tu achètes une voiture sport rabaissée et les routes sont en terre. Et tu confonds une chose, pour utiliser prestashop tu n'as pas besoin d'avoir des connaissances du web, pour installer prestashop, un minimum. Malheureusement, sur OVH tu as une petite opération à faire (du moins, je crois), qui est du à OVH. L'opération c'est juste de créer un fichier que tu nomme .htaccess et que tu rajoutes une ligne à l'intérieur : SetEnv PHP_VER 5_TEST.

Et pour ton thème, c'est le gars qui te l'as vendu qui est censé de te dire c'est pour quelle version. C'est comme si t'achètes des pièces pour la vielle clio pour ta nouvelle clio. Si c'est incompatible (mais tu ne peux pas le savoir si t'as l'erreur 500 (qui est la pire erreur que l'on puisse avoir, t'avais une chance sur 10 pour tomber dessus, mais rassure toi 9x sur 10 c'est pour ma pomme).

Bref, ce que je te dis c'est que tu confonds "utiliser" prestashop et "installer" prestashop. Dans tous les cas, tu n'as pas de connaissance de web pour installer prestashop, t'as à connaitre "OVH".

Link to comment
Share on other sites

Salut whitespirit
SetEnv PHP_VER 5_TEST.
ce n'est pas tout à fait ça, il manque une phrase pour que le site fonctionne d'une façon simple sans url simplifiée.

Le fichier .htaccess serveur ovh qui permet la réécriture des URL comprend 10 lignes et je l'ai publié ici sur ce forum.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@ infernalvaranne, le mode d'emploi d'installation et le fichier .htaccess sont là, tu as déjà posé la question le 24 Avril et on t'a expliqué pas à pas comment faire http://www.prestashop.com/forums/viewthread/105103/
Il y a ici des excellents prestataires comme jeckyl qui se feront un plaisir de mettre ta boutique en ligne
http://www.prestatoolbox.fr/6-services

Link to comment
Share on other sites

@infernalvaranne : je viens de prendre connaissance de tous tes messages.
Vu le respect dont tu y fais preuve envers les gens qui veulent t'aider, envers PrestaShop (diffamation) et envers la communauté (non respect des règles : orthographe, rédaction des titres de topics, multi-posts, etc.), j'ai supprimé la plupart de tes fils.

Avant de poster à nouveau, je t'invite à prendre connaissance des règles du forum et de la philosophie d'un forum communautaire.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjours, je suis nouveau et je n'arrive pas à faire fonctionner le thème revoltz que je viens d'acheter.

Je suis en Version 1.3.1.2 sur prestabox et je n'arrive pas à faire apparaitre ce thème sur mon site alors qu'il se charge sur mon panneau d'administration ??? Il est pourtant annoncé pour V1.3 et 1.4, j'ai chargé d'autres thèmes gratuits qui eux fonctionnent...

 

Quelqu'un a-t-il utilisé ce thème et peut-il m'aider ???

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...