Jump to content

Problème affichage "Ajouter au panier"


Recommended Posts

Bonjour ,

J'ai un problème sur ma boutique ( 1.7.6.5 ) sur les pages catalogues des produits . 

Dans un premier temps , tout fonctionne correctement . Les articles où toutes les déclinaisons sont en ruptures , " Ajouter au panier " se grise correctement . Sinon il s'affiche correctement . 

image.png.76b7b3b2e28ed946d8be863819dd892e.png

Ensuite en cliquant sur la liste des déclinaisons , si je clique une des déclinaisons qu'elle soit disponible ou pas , " Ajouter au panier " se grise et il n'y a que le rafraichissement de la page qui le fait réapparaitre ... Par contre sur les fiches produits , cela fonctionne correctement . 

image.png.3684956c25995dd81075e836b1286286.pngimage.png.dceb16bc8f3186f4590ec6cb5cc026f7.png

Auriez vous une idée du problème ?

Merci

 

Edited by Xtremo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Vous n'avez pas d'erreur JavaScript, juste un script qui ne doit pas fonctionner comme il faut, car dès que 'l'on sélectionne un choix dans la liste, le bouton devient inaccessible et il ne revient pas à son état normal si on peut commander, donc, demandez au développeur du script de le corriger.

Le code en erreur est à ce niveau

function isAvailableForOrder(addToCart, data){
  if (data.availableForOrder !== true){
    addToCart.attr('disabled', 'disabled');
  } else {
    addToCart.removeAttr('disabled')
  }
}

Peut-être en modifiant ainsi

function isAvailableForOrder(addToCart, data){
  if (data.availableForOrder){
    addToCart.prop("disabled", false);
  } else {
    addToCart.prop("disabled", true);
  }
}

 

Edited by Mediacom87 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

On 1/28/2023 at 11:48 PM, Mediacom87 said:

Bonjour,

problème JavaScript, analysez les erreurs dans la console du navigateur (F12).

Merci beaucoup pour votre réponse . Mes connaissances étant très limitées dans ce domaine , savez vous où je peux trouver ce code ? 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, Xtremo a dit :

Merci beaucoup pour votre réponse . Mes connaissances étant très limitées dans ce domaine , savez vous où je peux trouver ce code ? 

 

Oui, dans le fichier JS du module qui s'occupe de mettre en place la fonctionnalité des déclinaisons sur les catégories.

Mais certainement que le support du template personnalisé acheté peut faire son job et corriger lui-même les dysfonctionnements.

Sinon, je me ferais un plaisir de le faire pour vous directement sur votre site, je propose ce type de prestation.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...