Jump to content

SKRILL grosse arnaque


bailly

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous.

Je me présente, Raymond...

Je dirige plusieurs sites marchands et donc je dois régulièrement transiter par toutes sortes de payements.

J'en connais plus d'une mais je n'ai jamais eu autant de soucis que avec l'entreprise SKRILL , je vous la déconseille fortement.

Je ne veux pas qu'il arrive aux autres ce qui m'arrive. Je perds plusieurs millier d'euros à cause d'eux, mais ce n'est pas l'argent qui me pousse à faire un post ici. Mais le principe, la moral , le respect avant tout autre chose. Vous ne pouvez pas leur faire confiance même pour le plus simple des lambdas. Ils bloquent votre compte , le ferme ou le modère sans la moindre raison. Alors que votre compte était parfaitement en ordre et certifié , dès que vous y déposé de l'argent ou que vous en faite transiter par des paiements commerciaux quelques minutes après ils restreints votre compte. Pour la moindre chose et sans aucunes raisons apparentes il bloque votre argent pendants des mois. Prétextant toutes sortes d'enquêtes de preuves improbable, bref ils ont décidé que et vous ne pourrez rien y faire.

Mes amis commerçant je vous invite à faire circuler l'information et surtout de ne jamais souscrire chez eux, car je ne vous parle pas de leurs incompétences, de leurs services médiocre ni des taxes et fortunes qu'ils vous prennent, mais le pire de tout, c'est la sécurité qui est complètement absente. Je peux communiquer toutes les preuves à tout ceux qui le désire avec le plus grand des plaisirs.

Je vous souhaite à toutes et tous la joie , le bonheur et la prospérité.

Bien à vous,

 

Raymond

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...