Jump to content

Ecran blanc suite remplacement d'identifiant [RESOLU]


Veltro

Recommended Posts

Bonjour cela fait un moment que je me suis plus connecter au Forum, j'ai changé mon login et mot de passe de ma base de données et Ftp que j'ai modifié via le fichier app/config/parameters.php le site fonctionne très bien mais sur l'admin après la validation de connexion l'écran devient blanc, j'ai vidé le cache sur le serveur Ftp comme indiqué sur plusieurs forums mais toujours pas de fonctionnement ??? pouvez-vous me dire où se trouve le problème

D’avance merci

Cordialement

Arnaud

Edited by Veltro (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Veltro a dit :

 J'ai trouvé pour activé la fichier, mais malheureusement toujours l’écran blanc ??? j'ai juste ces informations en chinois pour moi (voir photo) sinon je ne sais pas trop ou Presta.thumb.jpg.801a7d9cf45898bb86c9f0e56e02de64.jpg regarder sur l'interface

Donc, vous avez accès à l'admin, donc la réponse à votre premier message ouvrant ce topic est résolu.

772762601_topicresolu.png.da616ed9356e78ecf3a7b296fea2b2fd.png1228687192_1topic1sujetdeconversation.jpg.791bb982167eafe75b40e616fe601554.jpg

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, juanrojas said:

Est-ce que la même chose vous arrive dans un navigateur en mode incognito ?

vous voulez dire quoi en mode incognito ? je suis obligé de mettre mes identifiants pour me connecter a l'admin, sinon c'est pareil avec un autre navigateur HTTP ERROR 500 un fois que j'ai valider mon login, sinon le site Basic fonctionne très bien en mode client

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Veltro a dit :

Non j'ai toujours un écran blanc sauf en mode Debug, je vais être obligé de faire appel a quelqu'un si je ne trouve pas

 

Pour moi si le souci n'est présent qu'en mode prod et pas en mode debug c'est un souci de cache.

Effacez complétement le répertoire cache, il va se créer automatiquement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'ai supprimer le dossier cache a la racine mais toujours blanc 🙄 j'ai trouvé cette écran ou il y a des infos sur le Cache mais je ne comprend pas tout, je vais appeler un Pro cette aprem si je trouve pas de solution ce matin, en tout cas merci pour votre aide toujours aussi précieuse !

je vous fait un retour des que j'ai la solution

Presta1.jpg

Link to comment
Share on other sites

15 minutes ago, idnovate.com said:

Mais vous dites que vous avez un écran blanc et que vous téléchargez des captures d'écran du backofice ? Quand l'erreur se produit-elle ?

Bonjour

Comme je l'ai déjà dit, cela fonctionne uniquement en mode debug, un fois désactiver j'ai un écran blanc

Link to comment
Share on other sites

  • Veltro changed the title to Ecran blanc suite remplacement d'identifiant [RESOLU]

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...