Jump to content

Urls simplifiées 1.7


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un souris avec l'indexation de mes pages produit par google.

Après une migration vers PS 1.7, tous mes produits sont annoncés non-indexés "Pages redirigées" par la Google Search Console. Par exemple, si je tappe l'url suivante, elle redirige vers la seconde :

https://mywebsite.eu/fr/brand/4588-product-tl-160a.html

https://mywebsite.eu/fr/brand/4588-product-design-tl-160a-80w.html

Il me semble que le problème vient des URLs simplifiées de PS 1.7 {category:/}{id}{-:id_product_attribute}-{rewrite}.html mais je ne vois pas comment retrouver le précédent format, et c'est vraiment problématique pour mon référencement...

Une idée quelqu'un ? Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, AcidLava a dit :

Hello Mediacom87,

Merci pour votre retour. La version d'origine était 1.6.1.24. Votre article concerne-t-il seulement les produits avec déclinaison (ce qui n'est pas le cas de mes produits) ?

Cdt.

Dans ce cas, comme il est impossible de vérifier sur pièce vos URL, à quoi correspond le -w80 rajouté ?

Et quelle est la structure actuelle des URL simplifiée et est-elle différente de votre ancienne version ?

Link to comment
Share on other sites

Je ne l'explique pas. Le -w80 apparaît seulement dans la description du produit et dans sa balise titre (référencement - SEO). Hors la balise titre n'est pas conforme à l'Url simplifiée.

La structure actuelle des Url simplifiées est {category:/}{id}{-:id_product_attribute}-{rewrite}.html et je pars du principe que le {-:id_product_attribute}-{rewrite} inhérent à PS 1.7 est à la source de ce problème.

Edited by AcidLava (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...