Jump to content

Connexion au market prestashop impossible à partir du BO avec un compte google


EmPSM

Recommended Posts

Bonjour, j'aurais besoin d'un peu d'aides SVP.

j'ai créé un compte addon avec le bouton de connexion google, et j'ai acheté un module.

Je souhaite mettre à jour le module sur ma boutique mais l'addon me demande de me connecter directement avec mon login de prestashop addon. cela ne fonctionne pas lorsque je rentre mes identifiant de connexion google, je suis donc bloqué.
Lorsque je rentre mes id correspondant à mon compte google, il m'est indiquer qu'ils ne sont pas bon.

Avez vous une procédure pour soit transformer mon compte google en compte normal sur le site addon presta ou une autre solution pour régler ce problème.

Cordialement  

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

merci pour vos réponses, à partir du BO de mon presta, je ne peux pas me connecter au marketplace de presta, il m'indique que mes accès ne sont pas les bons. à savoir que mon compte presta a été créer à partir du bouton google.

"Vous n'arrivez pas à vous connecter en cliquant simplement sur le gros bouton : Se Connecter avec Google ?"

Me connecter directement sur le market ça fonctionne, mais pas à partir de mon BO presta.

"Avez-vous essayé de vous enregistrer à nouveau avec le même compte ?"

Il me semble l'avoir déjà fais avec un ancien compte et ensuite ça avais remis à zéro le compte, il n'y avais plus rien. donc là je ne voudrais pas être dans le même cas.

Je pense que la connexion via google n'est pas supporter en direct du BO de la boutique. Ce qui est étrange de proposer d'acheter des addons et de ne pas pouvoir syncro directement les mises à jours.

De plus j'ai bien validé ma boutique à mon compte addon.

Ou alors; j'ai zappé un truc et que je fais mal les choses, même modifier mon mot de passe je ne le peux pas car il me demande le mot de passe actuel, je saisi celui de mon compte google mais il ne le reconnais pas. 

Link to comment
Share on other sites

Déjà fais, mais cela ne fonctionne pas et lorsque je demande à récupérer mon mot de passe, je reçois aucun mail concernant le mot de passe oublié. J'ai fais une demande qui reste pour le moment sans réponses. J'attend de voir

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...