Jump to content

[RESOLU]Logo et panier sur mobile non chargés sur 1 page catégorie


Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre un souci sur mobile avec un site en 1.7.6.2, le logo et le panier ne s'affichent pas sur la page d'une seule catégorie, mais s'affichent bien sur toutes les autres pages du site, y compris toutes les autres catégories. J'ai ouvert les fichiers des modules, du thème, pour voir s'il y avait une condition quelque part. Ne trouvant rien, quelqu'un pourrait me dire où est géré l'appel du logo et du panier ?

Le code du tpl est :

 <div class="hidden-md-up text-sm-center mobile">
        {* <div class="float-xs-left" id="menu-icon">
          <i class="material-icons d-inline">&#xE5D2;</i>
        </div> *}
        <div class="float-xs-right" id="_mobile_cart"></div>
        <div class="top-logo" id="_mobile_logo"></div>
        <div class="clearfix"></div>
      </div>

Sur toutes les pages, le code dans chaque div est bien appelé pour afficher soit le panier, soit le logo.

Mais sur cette unique page de catégorie, ces 2 balises div sont vides.

A première vue, ce n'est ni dans un css ni dans js du thème. Mais où alors ??

Merci pour vos lumières !

 

Edited by kerlin
Résolu (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

oui c'est compliqué 😞 déjà, je ne trouve pas où sont appelés les contenus des 2 div sur mobile ! J'ai testé sur les autres pages de catégories ayant des sous-catégories, mais elles n'ont pas ce souci. A première vue, c'est vraiment à ce niveau-là qu'il y a un problème. A la base, ces balises div sont vides dans le tpl. Et elles sont complétées sur mobile. Mais le code correspondant au panier, je ne l'ai encore trouvé nulle part, même pas dans ps_shoppingcart ! et pourtant j'ai les yeux qui pleurent à force de scruter des fichers js et php ! 🙂

Merci en tout cas ! la nuit va être longue ....

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous

Peut être que le soucis ,  viendrait de ce module ( comme la souligné Eolia )  qui décale l'affichage sur la droite 

(Des petits carré invisible apparaissent quand ont inspecte  cette zone en version mobile )

560366978_Peintures-cologiques-sans-cov-nombreuses-couleurs-disponibles.jpg.bcaff314a3f0fc9812bb072c510fa7a6.jpg

Et donc agrandissant l'affichage le logo disparait suite a cette règle CSS ( Peut être que je me trompe complètement....)

Desktop-screenshot.thumb.jpg.fe86878be3680229a43b92bcf4a87850.jpg

 

 

 

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

1 million de mercis !!! fallait chercher l'invisible ! bravo de l'avoir vu ! via l'inspecteur j'avais vu qu'en supprimant le bloc des produits, l'affichage était ok mais je n'ai pas pensé regarder produit par produit ! Effectivement, c'est un produit aux multiples déclinaisons de couleurs, affichées par de petits carrés dont une partie est invisible. Le ul qui les entoure était en display:flex. Il a suffit juste de mettre display:table et cela a résolu le souci et de la largeur de page, et de l'en-tête. Et j'ai passé la journée dessus ! Il était temps que j'en appelle à un regard externe et perçant !

Encore merci !!!!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • kerlin changed the title to [RESOLU]Logo et panier sur mobile non chargés sur 1 page catégorie

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...