Jump to content

Page produit (admin) très lente et enregistrement impossible


Recommended Posts

Bonjour,

Tout nouveau sur Prestashop, j'avance gentiment dans la configuration. Tout se passait bien.

Pour un produits, 679 déclinaisons ont été créées. Test avec un navigateur l'affichage sur la bouton, tout bon. Voulant modifier les déclinaisons, je retourne dans la fiche produit et là, c'est extrêmement lent ou affiche une page blanche.

Aucun souci avec les produits sans déclinaisons. En chercher, le problème provient des déclinaisons, mais je vois que la plupart des personnes qui ont ce soucis, ce n'est pas avec seulement 679, mais plus de 1000, 2000,....

 

Dans certaines réponses, il était conseillé de passer par un module. Ok, je teste par exemple WK Gestion en masse des déclinaisons pour vos produits, via la démo disponible et c'est le même résultat. Testé depuis un Mac avec Safari et un PC avec Edge.

 

Prestashop 8.0

Hébergeur : Infomaniak

PHP 8.1 (options ci-dessous)

 

Je suis un peu perdu et ne sais pas que faire 😅

Capture d’écran 2023-01-21 à 15.41.55.png

Link to comment
Share on other sites

Mise à jour, je ne peux plus mettre la moindre déclinaison. Peut importe laquelle, le message est le suivant :

Impossible de mettre à jour les paramètres

J'ai supprimé tous les attributs et tous les produits qui ont en. Puis recréer quelques attributs, un nouveau produit pour les mettre et hop, même problème. Je ne comprends pas où est le problème.

Link to comment
Share on other sites

Le 21/01/2023 à 3:42 PM, Networld a dit :

Dans certaines réponses, il était conseillé de passer par un module. Ok, je teste par exemple WK Gestion en masse des déclinaisons pour vos produits, via la démo disponible et c'est le même résultat. Testé depuis un Mac avec Safari et un PC avec Edge.

Ce module n'étant pas annoncé comme compatible avec PrestaShop 8 il ne fonctionnera certainement pas sur votre site.

Link to comment
Share on other sites

On 1/28/2023 at 4:43 PM, kerlin said:

bonjour

Quelle est la version de Prestashop ? Essayez de passer en PHP 7.4

La version 8.01. J'avais testé en PHP 7.4 et ce n'était pas mieux malheureusement.

 

On 1/28/2023 at 4:45 PM, Mediacom87 said:

Ce module n'étant pas annoncé comme compatible avec PrestaShop 8 il ne fonctionnera certainement pas sur votre site.

J'ai eu un contact avec le développeur et il allait proposer une version compatible, c'est le cas depuis hier :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...