Jump to content

Traduction Langue Thème


Recommended Posts

Bonjour, J'ai un problème de Traduction pour le thème Amazonas sous PrestaShop 1.8.5.6.

Quand je vais dans International Traduction => Type de traduction => Front Office => Sélectionnez votre thème => Thème => Amazonas => Choisissez votre langue => Français et que je clique sur modifier je tombe sur la page en photo ci-dessous.

Comme vous le voyez il manque 173 traductions, j'essaie de corriger ou traduire le problème il n'y a rien qui s'affiche et je ne sais pas dans quel dossier faut que je regarde où que je cherche pour pouvoir réparer.

Comment réparer ce problème et où trouver les fichiers, dans quel dossier ou emplacement faut il que je regarde ? 

Cordialement Stéphane,

 

 

image.png

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bonjour,

C'est vide pour tous les items de la colonne de gauche ?

173 manquantes, ça arrive il y a des thèmes mal ou peu traduits. Il y en a aussi qui utilisent la traduction du thème de base (ouioui, vécu !). Et sinon, activez le mode debug pour voir s'il indique quelque chose.

Link to comment
Share on other sites

Le 28/01/2023 à 5:19 PM, kerlin a dit :

bonjour,

C'est vide pour tous les items de la colonne de gauche ?

173 manquantes, ça arrive il y a des thèmes mal ou peu traduits. Il y en a aussi qui utilisent la traduction du thème de base (ouioui, vécu !). Et sinon, activez le mode debug pour voir s'il indique quelque chose.

Bonjour, Merci pour votre réponse :) 

Non certain j'ai réussi a traduire,  Vous voulez dire quoi par  Il y en a aussi qui utilisent la traduction du thème de base (ouioui, vécu !) ?

Je vais voir avec le mode debug dans PrestaShop si je me trompe pas et je reviens vers vous.

Cordialement Stéphane, 

Link to comment
Share on other sites

Le 28/01/2023 à 5:19 PM, kerlin a dit :

bonjour,

C'est vide pour tous les items de la colonne de gauche ?

173 manquantes, ça arrive il y a des thèmes mal ou peu traduits. Il y en a aussi qui utilisent la traduction du thème de base (ouioui, vécu !). Et sinon, activez le mode debug pour voir s'il indique quelque chose.

Je viens de regarder le mode Debug, j'ai pas trop compris son fonctionnement 😕 par contre quand j'ai enlevé le mode debugs voilà ce que ça m'a affiché.

image.thumb.png.10df9bdea57a02bcba46a29791064e15.png

image.thumb.png.65b5de29c938ab07ceb051fc02057c02.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...