Jump to content

PS 1.7.8.8 erreur langue installation


Momonosoke

Recommended Posts

J'ai installer localement prestashop (sans produits de démo) en version 1.7.8.8, lors de l'installation j'ai sélectionner langue Français cependant j'obtiens un mélange de Francais et Anglais sur la boutique en ligne mais aussi sur l'interface d'administration, voici quelques exemples :

460241506_Screenshotfrom2023-01-1808-20-01.png.63092b4b2feba9f9923ce9a37cc9337c.png
620901979_Screenshotfrom2023-01-1808-23-38.png.51ac0ae77a011754c4087174e6cdbe85.png

Comment c'est possible ? j'ai relancé plusieurs fois l'installation (et re télécharger le paquet, vider le cache du navigateur et les fichiers temporaire du système) ... rien n'y fait ... j'ai toujours le mélange de francais et d'anglais ...

L'installation se passe normalement en langue francaise une fois sélectionner.

D'ou vient cette erreur et comment la résoudre ?

Je précise que je suis sous Debian Testing (bookworm) avec la langue anglaise par défaut (et le navigateur Firefox également en Anglais) et j'utilise le server Apache 2.4.54.

Merci.

Edit: il semblerai qu'il y ait un bug si on désactive les produits de démonstration lors de l'installation (et qu'une langue qui ne soit pas l'anglais par défaut et choisi). J'ai re tester plusieurs installation avec et sans produits de démo le problème apparait seulement lorsque les produit démo sont désactiver. J'ai créer une issue sur github ici:

https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/issues/30940

Edited by Momonosoke (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...