Jump to content

Dashboard Meilleures ventes ne fonctionne plus. Aidez moi svp!


Recommended Posts

Bonjour,

sur ma boutique Prestashop 1.7.5.1 le dashboard qui est en tableau de bord "Meilleures ventes ne fonctionne plus".

Ce que j'ai vu ce qu'il y a en console un erreur 500 .../index.php?controller=AdminDashboard&token=3615acb1fa1567840b98a5bdab7f60af&ajax=true&action=refreshDashboard&module=dashproducts&dashboard_use_push=NaN&_=1674055095927

J'ai activé le mode debug mais je n'ai plus d'infos ... Je ne sais pas quoi faire je suis perdu.

Avez vous des idées ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Dans l'URL que vous indiquez il y a ceci qui est étrange :

On 1/18/2023 at 4:45 PM, jr.villaron said:

dashboard_use_push=NaN

Ce qui me fait penser qu'il y a un soucis avec le paramétrage des notifications. Il faudrait vérifier dans le menu "Paramètres avancés > Administration > Notifications" les 3 paramètres de notifications. Pouvez vous les désactiver si ce n'est pas déjà le cas, sauvegarder, puis les réactiver et sauvegarder de nouveau ?

image.png.7aa4a47b8308cba0e9061933b29b2f7c.png

Edited by lionsteph (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci lionsteph,

j'ai désactivé et rien n'a pas changé. En tout cas j'ai vu que sur l'onglet Stats on peu accéder aux infos sur les meilleures ventes sans soucis. C'est dommage de ne pas avoir le widget fonctionnel mais j'imagine que ce n'est pas trop grave si sur les Stats les infos sont là.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...