Jump to content

Déclinaison pour un seul produit


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je cale sur une question simple mais je ne trouve pas de conseil concernant une déclinaison sur Prestashop 1.7.

J'ai 1 seul exemplaire d'un seul produit mais je peux le customiser en 3 longueurs.
Dans les attributs dans cette déclinaison je dois indiquer le chiffre 1 dans chaque longueur pour les options s'affichent dans ma boutique.
Lorsque le client aura acheté ce produit unique avec la déclinaison de son choix je voudrais que le client suivant ne puisse pas commander le même produit (qui n'existe plus) dans l'une des déclinaisons restantes puisque je n'ai plus de produit. Sinon, ce 2e client pourra mettre au panier un produit qui n'existe plus.

J'ai beau chercher mais je ne trouve pas de conseils ou alors j'ai mal cherché. Alors votre aide me serait utile.

Merci beaucoup.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Eolia,
Merci pour vos conseils. C'est justement là le problème. Lorsque j'aurais vendu le seul produit sous l'une des déclinaisons il faudrait qu'il ne soit plus possible de commander le produit puisqu'il a été vendu. Par exemple je voudrais pouvoir avoir ceci :

Mon produit.
Nombre en stock : 1
Déclinaison possible pour ce seul produit : 10cm, 15cm, 20cm.

Quand le client commande une des déclinaisons, par exemple le 10cm, alors il faudrait que le stock du produit passe à 0 stock pour qu'il ne puisse pas commander le 15cm ni 20cm.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...