Jump to content

[Résolut] Problème dans les traductions d'emails


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de réinstaller Prestashop 1.7.8.6 au propre (prestashop_1.7.8.8 ne fonctionne pas avec certain de mes module ou Thème).

Comme certaines parties de mon site est en anglais je souhaitais faire la traduction en français, mais arrivé dans la partie traduction je me retrouve avec un message.

Un dossier mails existe pour la langue "fr", mais pas pour la langue par défaut (fr) dans /modules/blockwishlist/mails

Dans quel dossier je peux aller récupérer la langue française pour le mettre dans /modules/blockwishlist/mails ? 

PS : j'ai installé Prestashop 1.7 Français et juste Ajouter mon Thème Anglais.

Cordialement Stéphane

Edited by Curieux74
[Résolut] (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je suis allé télécharger plusieurs ancien  version de Prestashop  pour tenter de récupérer le dossier mail dans modules/blockwishlist/.

mais il y a exactement le même problème les dossiers sont vides que faire ? svp merci ?

Cordialement Stéphane,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
C'est intéressant, comme je le sais, le module blockwishlist n'envoie pas de mails.
Je l'ai vérifié sur une installation prestashop propre et également sur le référentiel github des modules. https://github.com/PrestaShop/blockwishlist
Il vient probablement avec votre thème. Ce que vous pouvez faire est de créer le dossier pour la langue par défaut également dans /themes/modules/blockwishlist/mails, et l'erreur doit disparaître.
Ou si le dossier mails a été créé par erreur dans le module blockwishlist, vous pouvez supprimer le dossier mails du module et cela supprime également le message d'erreur. Avant cela, je vous recommande de demander à votre développeur de thème.
Veuillez créer une sauvegarde avant toute modification.
J'espère que j'ai pu aider.
Bonne journée, Leo.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Prestachamps a dit :

Bonjour,
C'est intéressant, comme je le sais, le module blockwishlist n'envoie pas de mails.
Je l'ai vérifié sur une installation prestashop propre et également sur le référentiel github des modules. https://github.com/PrestaShop/blockwishlist
Il vient probablement avec votre thème. Ce que vous pouvez faire est de créer le dossier pour la langue par défaut également dans /themes/modules/blockwishlist/mails, et l'erreur doit disparaître.
Ou si le dossier mails a été créé par erreur dans le module blockwishlist, vous pouvez supprimer le dossier mails du module et cela supprime également le message d'erreur. Avant cela, je vous recommande de demander à votre développeur de thème.
Veuillez créer une sauvegarde avant toute modification.
J'espère que j'ai pu aider.
Bonne journée, Leo.

Bonjour,

Merci beaucoup de ton aide et merci tu ma donnée la solution que j'avais pas pensé je suis directement aller voir dans mon theme que j'avais en sauvegarde et effectivement y a bien un dossier modules/blockwishlist/mail/fr.

Heureusement que j'avais la sauve garde 😛 

Cordialement Stéphane,

 

Link to comment
Share on other sites

  • Curieux74 changed the title to [Résolut] Problème dans les traductions d'emails

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...