Jump to content

Help ! Bug Règles de prix catalogue sur PS 1.7.8.8


Doris

Recommended Posts

Bonjour à tous,
Je vais essayer de vous expliquer le mieux que possible mon problème.
Je crée une règle de prix catalogue par exemple pour les ventes, -15% pour un groupe de clients spécifiques (visiteurs).
Après configuration je clique sur enregistré et là ça mouline...
Passé plusieurs secondes voir minutes j'ai une erreur 500.
Je retourne sur les règles de prix catalogue et je vois bien ma règle des -15% enregistré mais aucun produit n'applique cette règle.
Maintenant je vais sur le produit en question via le back-office et la règle ne s'affiche pas, j'enregistre le produit et là par magie la règle s'applique et sur le front-office le produit et bien en promotion.

J'ai cherché partout et je ne trouve aucune solution à mon bug.
J'ai même restauré une ancienne sauvegarde avec un PS 1.7.8.7 est le BUG est le même.
Pouvez-vous que je vienne en aide ?

Merci d'avance !

Edited by Doris (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse.
Donc j'ai mis mon site en mode Debug, je n'ai aucune erreur de signalé et toujours une erreur 503 ( Service Unavailable Le serveur est momentanément occupé, réessayez plus tard !)  lors de la validation de la règle de prix...

Par contre quand je vais sur les catégories du front-office de mon site j'ai ceci (voir image).
J'ai donc désinstallé le module "Facette" de prestashop, je n'ai plus le message d'erreur sur les catégories du front office mais les règles de prix ne fonctionnent toujours pas (erreur 503).
Par contre bizarrement certains produits appliqués la remise alors que d'autres non, pourtant ce sont les mêmes configurations de produits.
C'est comme si la BDD plantée en moment de l'application de la règles... 

Capture.PNG

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...