Jump to content

Profil Clients : suppression des données du block "Produits déjà vu" ou "Viewed products"


Recommended Posts

Bonjour,

Ca fait des semaines que j'essaye de trouver une solution, j'espère pouvoir la trouver ici :)

Suite à 3 ans d'utilisation de Prestashop (1.7.8.X) certains clients ressentent de grosses lenteurs et il s'avère que ceci vient de 2 facteurs,

(je précise que nous sommes distributeur par conséquent nos clients font régulièrement des commandes avec beaucoup de lignes de produits)

Le premier problème est le nombre de commandes qui s'accumule (de mon coté j'ai pu faire un nettoyage tout en gardant les factures),

Le second qui est problématique dans mon cas est le bloc des produits déjà vu par l'utilisateur disponible dans le profil utilisateur du backoffice (Customer Settings > "Utilisateur")

Le chargement des pages du front par les clients qui commandent depuis ces 3 années est aussi ralenti (quelques secondes de chargement),

en revanche les clients qui ont peu de commandes n'ont pas ce problèmes.

Donc je pense sérieusement que ce bloc en particulier est la source du problème.

 

Sauriez vous ou sont stockés les données des Produits Déjà vus  dans la base de données ? j'aimerais pouvoir vider cette table

 

Merci d'avance !

 

Capture d’écran 2023-01-13 093504.jpg

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...