Jump to content

Bug Affichage icones disparus.


mevmidev

Recommended Posts

Bonjour, 

Je suis sous prestashop 1.7.6

Ce matin je me suis aperçu que tous mes icones avaient disparus de mon site (lemondeimaginaire.com). Hier tout allait bien. Entre le moment où tout allait bien et maintenant, je me rappelle simplement avoir mis à jour les modules "Actions en Masse Avancées" par EA Lab et "Produits d édition rapide" par SeoSA, mais je ne vois pas le lien s'il y'en a un car ce sont 2 modules pour le back-office. De plus, j'ai voulu installer le module "Back In Stock" de Knowband. Je me suis d'abord dit que c'était ce module donc j'ai désactivé puis carrément désinstallé mais ça n'a rien changé.

Je me suis alors renseigné sur Internet et j'ai donc vidé le "var/cache/prod" mais ça n'a pas marché non plus. 

J'ai vu aussi que ça pouvait être dû au répertoire "fonts" (même si c'est pour les cas qui mettent à jour leur version presta à ce que j'ai compris), mais je n'ai pas l'impression que des repertoires dans le theme ont disparus comparés à d'autres back up que j'avais.

Avez - vous une idée à me proposer pour résoudre le problème svp ? 

Cordialement,

mevmidev.

Icones_disparus.png

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour @mevmidev

Il semble qu'il manque la feuille de style requise pour afficher les icônes fontawesome.

Essayez d'ajouter la ligne suivante au bas de stylesheets.tpl dans votre dossier de thème.
( \themes\{votrethème}\templates\_partials\stylesheets.tpl)

<link rel="stylesheet" href="https://cdnjs.cloudflare.com/ajax/libs/font-awesome/4.7.0/css/font-awesome.min.css">

Passez une bonne journée.
Cordialement, Léo

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...