pppplus Posted January 11, 2023 Share Posted January 11, 2023 Bonjour à tous. Je voulais faire des soldes, en envoyant une mise à jour des produits, via import de fichier csv. Product ID Name * Discount percent Discount from (yyyy-mm-dd) Discount to (yyyy-mm-dd) en solde Le fichier est bien importé sans erreur Mais rien ne se passe sur le prix, et la mise en solde. Avez-vous une idée pertinente pour que ça marche ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 11, 2023 Share Posted January 11, 2023 Bonjour, pour ce genre d'intervention, je conseille toujours StoreCommander : Link to comment Share on other sites More sharing options...
pppplus Posted January 11, 2023 Author Share Posted January 11, 2023 Merci, mais je ne suis pas intéressé par ce type de modules/soft. Logiquement, l'import produit devrait faire le taf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pppplus Posted January 13, 2023 Author Share Posted January 13, 2023 Pfff ! Je suis une andouille, j'ai oublié de cocher le forçage des ID Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts