Jump to content

Aide pour création d'une condition avec variable Smarty pour l'affichage d'un string au niveau du Checkout


Recommended Posts

Bonjour,

Comme c'est la première fois que j'écrit sur ce forum, je tiens déjà à remercier les modérateurs et toutes les personnes qui me font avancer via l'échange sur ce forum.

Je souhaiterai rajouté un "string" sous conditions au niveau du checkout (fichier cart-summary.tpl). Je ne suis aucunement développeur et je souhaiterais m'appuyer sur vos compétences.

Cette condition se traduirait par :

Si l'adresse de livraison est en Suisse ou en Norvège, alors affiche moi le "string" "texte suisse norvège" sinon ne pas afficher de string supplémentaire dans le checkout.

Au niveau du fichier cart-summary.tpl :

En découvrant les variables Smarty, j'ai découvert l'utilisation de {$page|var_dump} pour savoir ce qu'elle contient. Dans cette variable j'ai identifié ["country-CH"]=> bool(true) qui changeait bien en fonction de l'adresse correspondant au pays de livraison.

array(6) { ["title"]=> string(0) "" ["canonical"]=> NULL ["meta"]=> array(4) { ["title"]=> string(15) "blabla" ["description"]=> string(0) "" ["keywords"]=> string(0) "" ["robots"]=> string(5) "index" } ["page_name"]=> string(8) "checkout" ["body_classes"]=> array(7) { ["lang-fr"]=> bool(true) ["lang-rtl"]=> bool(false) ["country-CH"]=> bool(true) ["currency-EUR"]=> bool(true) ["layout-full-width"]=> bool(true) ["page-order"]=> bool(true) ["tax-display-enabled"]=> bool(true) } ["admin_notifications"]=> array(0) { } }

Exemple :

- pour la suisse ["country-CH"]=> bool(true)
- pour la france ["country-FR"]=> bool(true)
- pour la norvège 
- .....

Pas à pas avec la Suisse pour commencer :

C'est à ce stade que je bloque. Je tente par conséquent de créer une condition. Si adresse de livraison = suisse, alors affiche moi le string sinon ne rien faire.

Ma question où je souhaiterai obtenir de l'aide :