Jump to content

Rubrique commandes du backoffice Prestashop 1.6.1.4 - Je ne peux plus ouvrir les commandes clients - page blanche


HYJEK

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de détecter un problème sur mon backoffice.

Je ne peux plus avoir accès au contenu des commandes de mes clients (en cours, passées et terminés).
Le liens m'amène à une page blanche. Le plus étrange, c'est que certaine commande peuvent être ouverte...
Je ne peux donc plus suivre l'avancement et le suivi des commandes, c'est plutôt très embêtant.

Cet incident c'est produit sans aucune raison apparente. Je n'ai rien touché, pas installé non plus de module.

Je suis débutant, je vous remercie de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

Merci et bien à vous,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci beaucoup pour votre retour ça me remonte le moral 🙂

C'est ce que je viens de faire à l'instant et j'ai ça comme code en réponse : Fatal error: Uncaught Payplug\Exception\ForbiddenException: [403]: Forbidden error. You are not allowed to access this resource.; HTTP Response: <html> <head><title>403 Forbidden</title></head> <body> <center><h1>403 Forbidden</h1></center> </body> </html> thrown in /home/lumixcrend/www/modules/payplug/vendor/payplug/payplug-php/lib/Payplug/Core/HttpClient.php on line 340

Link to comment
Share on other sites

Très intéressant, je viens de me rendre compte que ça correspond à toutes les commandes effectuées avec Payplug, avec Paypal j'ai accès.

On avance :-))

J'ai mis à jours le module Payplug, sans résultat pour le moment, peut être vider le cache ?

Qu'en pensez-vous

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
On 12/17/2022 at 3:39 PM, HYJEK said:

Très intéressant, je viens de me rendre compte que ça correspond à toutes les commandes effectuées avec Payplug, avec Paypal j'ai accès.

On avance :-))

J'ai mis à jours le module Payplug, sans résultat pour le moment, peut être vider le cache ?

Qu'en pensez-vous

 

Du coup tu as résolu ton problème ? car j'ai exactement la même chose qui vient de m'arriver avec payplug oO

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...