Mc100 Posted December 17, 2022 Share Posted December 17, 2022 Bonjour j'aurais besoin d'avis sur mon projet, actuellement j'ai un e-commerce Wordpress avec plus de 160 000 références et il a du mal à gérer (ça se comprend). Je compte donc passer sur Presta mais mon nombre de produits reste tout de même important et d'après ce que j'ai vu ce n'est pas un soucis si l'hébergeur suit. Ma question est donc la suivante : d'après vous cela pose-t-il un soucis d'avoir autant de référence et sinon auriez-vous un hébergeur à me recommander afin de gérer tout ça ? De plus j'aurais souhaité avant de me lancer avoir un retour sur les plugins payants importants pour une e-commerce voir combien je devrais investir pour un presta correct. Je précise si cela peut aider qu'il s'agit d'un site référençant un grand nombre de pièces de 2 roues (d'où le nombre de références). Merci d'avance pour vos retours. Bien cordialement, Mc100. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 17, 2022 Share Posted December 17, 2022 Il y a 3 heures, Mc100 a dit : Bonjour j'aurais besoin d'avis sur mon projet, actuellement j'ai un e-commerce Wordpress avec plus de 160 000 références et il a du mal à gérer (ça se comprend). Je compte donc passer sur Presta mais mon nombre de produits reste tout de même important et d'après ce que j'ai vu ce n'est pas un soucis si l'hébergeur suit. Ma question est donc la suivante : d'après vous cela pose-t-il un soucis d'avoir autant de référence et sinon auriez-vous un hébergeur à me recommander afin de gérer tout ça ? Bonjour, Prenez un dédié avec une infogérance si vous n'y connaissez rien. Certains membres sont tout à fait aptes à vous accompagner comme @doekia Je suis un fervent défenseur des services mutualisés, mais pour un si gros catalogue, il faut savoir sauter le pas. Il y a 3 heures, Mc100 a dit : De plus j'aurais souhaité avant de me lancer avoir un retour sur les plugins payants importants pour une e-commerce voir combien je devrais investir pour un presta correct. Il n'y a pas de module indispensable pour faire votre boutique, mais des fonctionnalités à mettre en place en plus en fonction de votre activité et de vos besoins. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts