Jump to content

Comment supprimer le /fr/ dans l'url de la boutique


Recommended Posts

Bonjour,
je viens d'abandonner la mise à jour d'une boutique passage de 1.3.7 vers la 1.4.1 et j'ai remis la boutique en 1.3.7

J'ai rencontré deux problèmes

1 Les liens vers les produits étaient invalides page produit en partie blanche (colonne de droite du theme par défaut manquante)

2 je n'ai pas trouve le moyen de supprimer le /fr/ dans l'url de la boutique

si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait sympa

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Pour la page produit blanche, c était certainement à cause de l option smarty 2 qui est cochée par défaut lors d une mise à jour.
Si vous utilisiez un thème 1.4 ce défaut de Page blanche est caractéristique.

V+

Atch

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je me posé une question, a propos du /fr/ qu'il y a sur cette nouvelle version 1.4 cela ne peut pas t'il crée un problème avec le SSL étant donnée que même dans google maintenant le référencement est http://www.monsite.fr/fr/
Car je rencontre un problème avec le ssl depuis cette mise a jours, javez avant un thème et-black la jais laisser le thème officiel.

cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai trouvé la solution, il faut juste désactiver les langues dans le preference/langues.

Mais attention, à chaque fois qu'on désactive une langue, les pages ne sont plus accessibles avec un message d'erreur, il faut réécrire les lignes du htaccess car je ne sais pas pk mais elles s'effacent (si quelqu'un sait pk ?).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...