Nathan20 Posted December 7, 2022 Share Posted December 7, 2022 (edited) Bonjour, Je recherche comment faire pour remplacer l'image d'un produit par une vidéo dans le catalogue général. Existe-t-il un module ou code simple pour obtenir ça ? Ou du moins lecture audio au passage de la souris...? Merci Edited December 7, 2022 by Nathan20 (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted December 7, 2022 Share Posted December 7, 2022 bonjour, jetez un oeil sur ce module pour voir si c'est ce que vous cherchez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathan20 Posted December 7, 2022 Author Share Posted December 7, 2022 Oui, mais ce module présente la possibilité d'une vidéo en fiche produit uniquement d'après ce que je comprends, j'aurai besoin que le module permette de remplacer l'image à la racine du catalogue général. Je souhaite mettre des vidéos plutôt que des images aux produits dans le genre Envato vidéo: https://elements.envato.com/fr/stock-video Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted December 7, 2022 Share Posted December 7, 2022 (edited) intéressant, je viens d'envoyer un ticket à sunny aussi pour voir s'ils peuvent réaliser ce que vous dites Edited December 7, 2022 by juanrojas incomplete (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathan20 Posted December 7, 2022 Author Share Posted December 7, 2022 Thanks! ;-) Hope to get answer soon :-D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts