Jump to content

[Mondialrelay] Remonté d'erreurs sur le module


Recommended Posts

Bonjour

Je suis nouvel utilisateur du module Mondial Relay , l'installation est ok module installer, lien apparait dans commande, dans la BD les tables sont la : sauf que impossible d'entrée les paramètres dans le module et donc d'aller plus loin dans le paramétrage du module.

Lors de la validation des paramètres cela renvoi dans BO a une page (blanche?) avec rein dedans mais le BO est autour .

La question a deja etait posé (oui oui j'ai tout lu) mais pas trouvez la solution propre.(ou j'ai rater un truc sorry )

Si le seigneur et maitre de ce module pouvez m'aider cela serait super . Merci d'avance.

 

J'ai pensez a a tout effacé tables comprise pour erefaire une install mais vue la le système atypique du module je n'est pas oser donc si vous pouvez me donner une confirmation que cela ne devrez pas posé de problème je tente le coup....

 

Ps : il serait peut bien vue de faire un résumer des soluces pour ce module (qui rend fou, mais qui est une super valeur ajouté ) en tête du topic.

 

Bonjour,

 

Tu utilises la version 1.8.2 a premiere vue, télécharge la 1.8.3 sur Addons :)

 

@quinou: Tu dois faire une mauvaise manipulation, je te fourni le zip ici

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Rebonjour est désolé pour ma réponse tardive (les affaires courantes lol putain de RSI)

 

Alors ma version de prestshop est la 1.4.7.3

Le module de Mondial Relay : est bien la 1.8.2.

Je file sur Addons et je test.

 

Question la mise a jour Prestashop 1.4.8.2 risque telle d’être problématique pour le module zou pas ?

Merci de vos réponses

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai également le même souci que plusieurs d'entre vous. je suis sous prestashop 1.4.7 et la dernière version du module 1.8.3

Après sélection du transporteur les points relay ne s'affiche pas. j'ai donc testé avec le template d'origine, même problème.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'ai un soucis avec une commande que je viens de recevoir à l'instant.

Je n'ai aucun point relay d'affiché ni quoi que ce soit.

 

Voir capture.

 

Y a t'il une solution à cela ou ceci n'est pas problématique pour la génération d'étiquette.

 

Merci

post-64798-0-62716500-1337437517_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Personne ne peut m'aider svp ? J'ai désinstaller le module puis ré-installer toujours me même problème.

Par contre je ne suis pas sous Prestashop 1.4.7 (erreur de ma part) mais sous 1.4.4.1

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Aucune solution pour le problème de prestashop configuré par tranches de prix -> impossible d'interdire certains articles trop lourds à la livraison en points relay ? ( sans passer par un module payant en tout cas )

 

Merci,

 

François

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Le problème ne vient pas de module si les transporteurs ne s'affichent pas, ça a été testé et resté a plusieurs reprise, si vous voulez je peux intervenir sur vos boutique pour confirmation.

 

Je confirme aussi que la 1.8.3 est bien sur addons.

 

@french : Nan désolé, pour avoir une réponse plus rapidement ou faire une soumission d'amélioration, je vous invite á écrire un nouveau topic á ce sujet ou d'aller sur la forge ;)

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

En faite je suis intervenu sur 2 boutiques pour ce genre de problème et ca ne venait pas du module mais d'une erreur javascript sois sur le coeur sois sur un des modules.

 

Si vous pouvez vérifier ça et confirmer que oui ça ne vient pas du module (1.8.3) en sois, alors je veux bien y jeter un cou d'oeil :)

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Pour moi l'erreur javascript pourrait provenir du module (1.8.3) car aucun problème de chargement avec le module Chronopost qui lui aussi recherche des points sur une carte.

 

Ou pouvons nous télécharger des versions plus anciennes du module Mondial Relay ? Dans ce cas, je veux bien tester et vous donner mon retour.

 

Merci d'avance

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai fait une mise à jour Presta 1.4.8.2 et j'ai écrasé les fichiers du module Mondial relay, du coup j'ai perdu les infos relay pour les commandes en cours. Les infos de mon compte avaient disparues, je les ai remises mais ça ne marche pas. En fait dans la configuration du module, je n'arrive pas à créer de transporteur, je remplie les champs, je clique sur ajouter methode de transport et rien, normalement il devrait y avoir un transporteur dans liste en dessous. Si je vais dans l'onglet transport/transporteurs, rien non plus. J'ai même essayé de désinstaller le module mais rien à faire...

Link to comment
Share on other sites

Je viens de t'envoyer les codes en MP.

Pour la disparition des infos tant pis, ça doit être ma faute suite à une fausse manip je suppose. Le problème c'est que je n'arrive plus à réinstaller le module vu que je bloque à la création du transporteur.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Une client souhaite commander de Monaco (Code postal : 98000) et être livré par MR. un message lui indique qu'il n'y a pas de point relais près de cette adresse. Pourtant il en existe un à Monaco (SVB informatique)

Probablement un problème de code postal. En effet si je change de code postal : 98000 en 06240, le point relai apparait

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je viens de changer d'hébergeur. J'utilise la 1.7.9.2 du module sur PS 1.4.5.1. Sur l'ancien hébergeur tout fonctionnait bien. Su le nouveau, je ne peux pas générer d'étiquettes (pas d'erreur) et les relais ne s'affichent pas (tourne en rond). Je ne peux pas désinstaller le module pour le réinstaller. le bouton désinstaller est sans effet. Je ne sais pas quoi faire comme action. Je souhaite conserver les infos de config, donc j'hésite à supprimer brutalement le module..

 

Un idée svp. Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je viens de changer d'hébergeur. J'utilise la 1.7.9.2 du module sur PS 1.4.5.1. Sur l'ancien hébergeur tout fonctionnait bien. Su le nouveau, je ne peux pas générer d'étiquettes (pas d'erreur) et les relais ne s'affichent pas (tourne en rond). Je ne peux pas désinstaller le module pour le réinstaller. le bouton désinstaller est sans effet. Je ne sais pas quoi faire comme action. Je souhaite conserver les infos de config, donc j'hésite à supprimer brutalement le module..

 

Un idée svp. Merci

 

Re bonjour,

 

En fait hier soir, j'étais sur une url de test (wwwdev.mondomaine.tld) dans seo/url. Je suis passé sur l'url de prod (www.mondomaine.tld) et là tout refonctionne. visu des relais, bouton désinstallation. ??? Je n'ai pas vraiment compris pourquoi. a moins que l'url soit indiqué qq part

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde,

 

Je me permet de poster ici une petite question (j'avoue avoir lu en diagonale les pages précédentes), mais je n'ai pas trouvé après pas mal de recherches une solution...

 

Je suis en train de préparer une boutique qui tournera dès que possible sur Prestashop 1.5.0.9.

 

Je dois donc installer le module MondialRelay (version 1.8.4) et je l'ai configuré sans trop de problèmes.

 

Cependant, lorsque je teste une commande, au moment où je dois choisir un transporteur, j'ai droit à une page blanche. Lorsque je désactive MondialRelay en tant que transporteur, la page arrive normalement.

 

Quelqu'un peut-il m'indiquer où chercher pour m'en sortir ?

 

Merci beaucoup d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Il n'y a pas encore de support sur les 1.5 tant que la version n'est stable et que des changements seront effectués sur le coeur de la solution.

 

Une RC devrait voir le jour trés bientot a laquelle je ferai le nécessaire pour que le module fonctionne dessus. Je vous conseil d'attendre aussi cette version étant donné le nombre de corrections effectués entre ces betas.

 

Bien cordialement

Link to comment
Share on other sites

bonjour, j'ai un problème avec le module MR, lors de la commande je peux sélectionner mondial relay comme transporteur mais la carte avec les point relay ne s'affiche pas.

 

en passant en mode debug, je n'obtiens pas de message d'erreur.

Pourriez vous me dire d'ou viens ce problème, merci d'avance.

 

prestashop 1.4.8.2

module MR 1.8.4

Link to comment
Share on other sites

j'obtiens bien 2 erreurs de javascript

 

Uncaught ReferenceError: addresses is not defined order-address.js:70
updateAddressDisplay order-address.js:70
updateAddressesDisplay order-address.js:36
(anonymous function) order-address.js:29
b.extend.ready jquery-1.4.4.min.js:29
u jquery-1.4.4.min.js:37

 

Resource interpreted as Image but transferred with MIME type text/html: "http://maps.googleapis.com/maps/gen_204?ev=api_ads&cad=src:apiv3,ads:0".
e

 

pour ce qui est de la première erreur l'adresse de la boutique est bien indiqué, celle du client aussi (sans accent)

Link to comment
Share on other sites

oui c'est un thème personnalisé, apparemment, les fichiers js du theme était ceux de prestashop mais d'une version antérieur, en les remplaçant par les nouveau j'ai la liste des point relais mais toujours pas la carte et l'adresse de livraison et de facturation n'apparaissent plus, je vais devoir regarder si des modifications ont était faites ou non sur les fichiers js je crois

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Suite à de récurrents problèmes de javascript du a d'autre module ou bien encore le coeur de PrestaShop, j'ai du revoir certaines parties du module (principalement la partie qui affiche les points relais) afin d'y intégrer un système de 'closure' qui devrait permettre de protéger le code du module.

 

Je suis en train de faire des tests afin de vérifier son bon fonctionnement. Une fois que tout est bon je vous la mettrai a disposition.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Un nouveau soucis pour moi avec le Module (1.8.1) : Il prend aussi des expéditions par d'autres transporteurs. Pas beaucoup juste une de temps en temps mais forcément des clients ne sont pas très satisfaits, ayant choisi un colissimo la poste de devoir se rendre dans un relais...

 

Et toujours le problème des caractères accentués. IL est très contraignant de devoir corriger les adresses des clients dès qu'elle comporte un caractère accentué ou une apostrophe. D'autant plus qu'il ne s'agit de corriger mais d'introduire une faute d'orthographe ! Mondial relais livrant essentiellement en France ne serait il pas possible que le module ne soit pas allergique à la langue française ? C'est d'autant plus "énervant" que de toute façon livrant dans un relais, l'adresse du client n'est pas vitale vitale.... Alors être obligé d'aller y mettre des fautes c'est crispant. Le Pire étant pour les clients qui ont un accent dans leur nom, et qui y tiennent !

 

 

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

d'abord merci pour ce module qui pour moi fonctionne très bien en prod.

j'ai voulu l'installer en local afin de faire la modif expliquée plus haut pour supprimer la modif auto des statuts de commande.

là j'ai un problème, j'ai une erreur 38

There is an error number : 38

Details : Numéro de téléphone de l'expéditeur invalide

 

j'ai lu les posts la dessus et j'ai téléchargé la dernière version, ca ne change rien. j'ai essayé divers formats de numeros de telephone mais rien n'y fait.

 

en prod ca fonctionne parfaitement (bien sur j'avais mis le même tel qu'en prod au départ) et j'utilise une ancienne version.

si qqun pouvait m'aider à améliorer ca ce serait bien car pour faire des tests c'est plus pratique en local quand même.

 

merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Hello Patrick,

 

Le comportement de faire changer le status aprés la génération des tickets est voulu et à toujours été ainsi.

Aprés il est clair que dans certain cas à part, comme le tiens, on souhaite le changer à la main.

 

Malheureusement pour le moment rien n'a été discuté à ce propos du coup aucun changement de prévu, a voir par la suite si on rajoute l'option dans la conf du module mais ça inclura du dev supplémentaire sur la page concernant la génération des tickets.

 

Si tu souhaites tout de meme éviter ce changement de d'état. Commente dans le fichier 'classes/MRCreateTickets.php':

 

Ligne 430 -> 434 :

	
$history = new OrderHistory();
$history->id_order = (int)$params['NDossier'];
$history->changeIdOrderState($orderState, (int)$params['NDossier']);
$history->id_employee = (int)Context::getContext()->employee->id;
$history->addWithemail(true, $templateVars);

 

Cordialement

 

je reviens juste la dessus, je n'ai pas bien compris quelle est la modif à faire au niveau de ces lignes?

merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

@cockpitinferno: Peux tu me donner le format de numéro que tu utilises et si il est rempli pour un phone 1 ou 2 (ou les deux).

 

Normalement l'erreur provient d'un mauvais numéro entrée sur la partie coordonnée en BO.

 

Pour ce qui est des lignes ci-dessus, commente les.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, je ne suis pas un connaisseur en informatique mais si je comprend bien les lignes ci dessus le module en version 1.8.4 doit fonctionner correctement or, sur ma version 1.4.7.2, j'ai installé le module en 1.8.4, les clients peuvent choisir le transporteur mais aucun choix de point relais ne leur est demandé alors que j'ai créé le transporteur en mode livraison en point relais.

De mon coté, la commande qui est tout de même validée en 5 points n'entre pas dans le tableau me permettant de générer le ticket d'envoi.

 

avez vous une piste pour m'aider?

merci d'avance

Edited by patrickpolbos (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Voici un lien un peu drole pour ca : http://www.laissemoichercherca.com/?q=commentaire%20informatique :D

 

Mais en gros ca permet d'ignorer du code lors de son exécution :)

Ici tu rajoutes /* au début et */ à la fin.

 

Exemple :

 

/*
$history = new OrderHistory();
$history->id_order = (int)$params['NDossier'];
$history->changeIdOrderState($orderState, (int)$params['NDossier']);
$history->id_employee = (int)Context::getContext()->employee->id;
$history->addWithemail(true, $templateVars);
*/

 

Voilà :)

Link to comment
Share on other sites

Concernant les autres problèmes tel que l'affichage qui ne se fait, il doit y avoir un problème avec votre thème du a des erreurs JS je vous invites à prendre la version 1.8.5 qui est disponible sur Addons et me faire un petit retour à ce sujet.

 

Concernant les numéro, certains formats sont autorisés tel que les +33 mais d'autre seront refusés et ça je peux pas faire grand chose. c'est mondialrelay qui les bloquera sur leur webservice.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai également un problème avec le module Mondial Relay version 1.8.5 (téléchargée sur Addons).

 

Je n'ai pas de liste ou de carte avec les points relais qui s'affichent, on peut choisir la livraison Mondial Relay mais on ne peut pas choisir son lieu de livraison ...

 

J'ai essayé de désinstaller / réinstaller, sans succès.

 

Est-ce que quelqu'un a une solution s'il vous plait ??

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci de prendre le temps de lire les dernières réponses plus haut.

 

Je me répète donc mais si vous avez des erreurs Javascript du à d'autre Module ou votre thème perso. Le module ne pourra donc pas fonctionner.

 

Une fois vérifier, et si il n'y a aucunes erreurs, je vous invites à m'envoyer vos infos par email.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Vincent,

 

Merci pour votre réponse.

 

Désolée, j'ai lu mais j'ai dû louper des choses :o( Je cherche une solution depuis 3 jours, je commence à désespérer.

 

Quelle genre d'erreurs poseraient problème ? Je ne m'y connais pas en Javascript :o(

 

Bon bah je retourne lire plus haut ...

 

Merci :o)

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est merveilleux avec Prestashop c'est qu'on en apprend tous les jours :)

 

J'ai obtenu 2 erreurs :

The "fb-root" div has not been created, auto-creating all.js:49

Ca je pense que c'est pas important.

82

event.layerX and event.layerY are broken and deprecated in WebKit. They will be removed from the engine in the near future.

Là je comprend l'anglais mais je ne sais pas ce qu'est event.layer ...

 

Puis-je abuser de votre aide ?? ^_^

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous,

je suis sur prestashop 1.4.8.2 sur une boutique test et il m'est impossible d'activer le module mondial relay; Je l'installe via ma bo, et lorsque je clique sur activé j'ai le message comme quoi le module à été activé mais le bouton configurer n'apparait pas. j'ai essayé la version 1.8.3 la 1.8.5 pareil quelqu'un a t il déja eu ce problème

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, après de nombreux test, je constate les points suivants :

sur un PS vierge, le module V1.8.5 est OK sous firefox mais pas sous IE

dès que j'installe mon thème, plus rien ne fonctionne même sous firefox.

j'ai bien noté qu'il s'agit probablement d'erreur java script mais ne sais pas comment les relever, pouvez vous m'indiquer ce que je dois faire?

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Les points relais ne s'affichent pas ni sous firefox ni sous IE.

Version du module 1.8.5

Presta 1.4.8.2

 

Comment corriger le soucis d'affichage des points relais ?

Je suis jeune dédutant sous prestashop.

 

Tout comme patrickpolbo, j'ai bien noté qu'il s'agit probablement d'erreur java script mais ne sais pas comment les relever, pouvez vous m'indiquer ce que je dois faire?

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

En effet les points relais ne s'affichent pas sous IE avec MR v1.8.5 et PS 1.4.7.3

"console est indéfini." ds mondialrelay.js

Pour ma part, J'ai mis en commentaire /* console.log(json);*/ ligne 669

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'aimerais savoir si il est possible de modifier l’étiquette générer par Mondial Relay, Du genre changer le logo, ou rajouter une phrase du type: Vérifier votre colis avant de signer.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Bug ou pas bug ?

Le point mondial relay près de chez moi ferme pour 3 semaines j'ai désactiver le module mondial relay 1.8.3 ( par la partie admin ), pour ne pas avoir de commande avec ce transporteur.

 

Le problème:

Par le front office le client a toujours accès à ce transporteur, peut le sélectionner le nom des points Mondial Relay n'apparaissent pas et il peut continuer sa commande :unsure:

A mon avis ce n'est pas normal.

 

Pour remédier à ce problème j'ai désactiver le transporteur

Merci

Link to comment
Share on other sites

Désactive (Ne supprime pas) le transporteur correspondant a Mondial Relay dans "Transport" Puis dans l'onglet "Transporteur".

Il ne devrait plus pouvoir l'utiliser

 

Oui regarde je l'avais écrit "Pour remédier à ce problème j'ai désactiver le transporteur" , mais le fait de désactiver le module devrait aussi le désactiver à mon avis. C'est peut-être un bug faudra peut-être attendre Vincent pour avoir son avis :)

Link to comment
Share on other sites

bonjour à tous.

 

nous avons le bug suivant :

Expe_CP: It seems the layout of your zipcode country is not configured or you didn't set a right zipcode

 

du coup nous ne générons pas nos étiquettes.

 

en revanche, cela foncitonnait lors des tests.

nous avons la version 1.8

 

nous avns effectué des recherches, mais cela ne donne rien. Nous ne voyons pas comment résoudre ce problème.

 

quelqu'un a t-il une piste ? nous somems un peu embêté car nos commandes passent par MondialRelay.

Merci à tous

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

@Marc : Il faut aussi le désactiver via la liste des transporteurs pour etre sur qu'il n'y ai aucun problème ;)

 

@Nunuche: Comme dis une multitude de fois sur ce post, le fait d'avoir ce message n'empechera jamais de générer vos étiquettes. c'est un warning qui prévient juste le fait que qu'il n'y a pas de mask de code postal pour vérifier a l'avance si ils sont bon ou pas.

D'ailleurs je vous conseil de prendre la dernière version en date (1.8.5 sur addons).

 

@patrick : Avez vous tenté le fameu ctrl-f5 pour vider le cache navigateur ?

 

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

@ nunuche94

Le problème ne viens pas de là j'ai posé la même question tu peux la retrouver page 20 et Vincent m'a répondu :

Oui Marc c'est normal que ce message s'affiche en 1,3, il n; y a pas de gestion de code postal avec Mask par pays du coup rien de grave de plus c'est un warning et non une erreur ;)

 

 

Modif

Oups le temps de faire mes recherches et Vincent avait déjà répondu .....

Edited by Marc (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

je remarque un point d'amélioration.

a chaque fois qu'on désintalle le module (suite mise à jour par exemple.)

il faut recréer un transporteur, recréer toutes les tranches de poids etc... ca prends un temps fou.

n'y a t il aucun moyen pour dire au module qu'on veut utiliser tel transporteur (à savoir) le transporteur déjà configuré pour MR lors de la 1ère install.

Link to comment
Share on other sites

ah oui c'est vrai qu'il me semble avoir vu ca mais il me semble aussi que j'avais essayé et que ca fonctionnait pas.

bon j'ai tout remis pour cette fois, par contre autre souci, depuis cette mise à jour il ne m'affiche pas tous les pt relais.

je suis sur vieillevigne, 44116 et il ne m'affiche pas le pt relais de ma commune qui est pourtant le plus proche?

 

j'ai vérifié sur le site et le pt relais est bien existant.

 

merci d'avance pour votre réponse.

 

ah j'oublais, la possibilité de sauvegarder ses paramètre est possible lors d'une installation manuelle mais pas lors de la mise à jour de presta.

peut etre serait il plus simple de pouvoir manuellement associer un transporteur déjà existant à MR une fois celuis ci installé, plutôt que devoir en ajouter un nouveau a chaque fois.

Edited by cockpitinferno (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir a tout le monde , cela fait déjà trois fois que je réinstalle le module Mondial Relay , là je viens de passer en 1.5 , le module ne synchronise plus avec les commandes , il ne voit pas les commandes passées , quelque soit le statut de celle ci , auriez vous une idée , car cela devient urgent pour nos clients ... Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

La mise à jour de Presta c'est encore autre chose et c'est détaché du module, du coup ca risque d'etre compliqué, mais bon une mise a jour est censé conserver ces données.

Je retiens l'idée de pouvoir rattacher un transporteur existant a une méthode mondialrelay. Ca simplifirai pas mal les choses en effets.

 

n2web : Il faudrait jeter un coup d'oeil dans les tables du module afin de voir si les données sont toujours bien relié entre elles. A savoir que ça utilise un id_cart pour faire ces liaisons donc si c'est une install 1.5 toute fresh sans cart, il n'y aura pas de liste de commandes peu importe le statu.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Vincent , en fait je me suis mal explique , la boutique est en 1.4.7 et le module mondial relay est le dernier sur add ons à être sorti, le coup est que lorsque jeté clique sur order , quelque soit le statut cela ne

Affiche plus aucune commande , ça en a pris 4 , puis plus rien , la ça devient embêtant car on doit envoyer en colissimo car on peut pas générer les étiquettes , une idée ? Ou puis je regarder ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai fini par installer correctement Mondial Relay 1.8.5 dans ma boutique http://parmanovea.com qui est en 1.4.8.2

 

Le problème que j'ai est que le bouton "Plus de détails" dans le choix du point relais ne fonctionne pas. Je clique dessus et rien ne se passe, seulement affichage javascript(void).

 

Si je debug firefox je peux capturer le code :

http://www.mondialrelay.com/public/permanent/details_relais.aspx?ens=ECBE009849&num=079219&pays=FR&crc=7E69B27078B94792F6E01B484B4995AC

qui fonctionne lui.

 

Ne serait-ce pas un problème de popup non activé ?

 

Merci d'avance,

Jean-Marie

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Presatashop: 1.4.8.2

 

Mondial relay:

v1.7.9

 

J' ai parcouru ce post, mais je n'ai pas trouvé de réponse...

 

Au moment de generer les commande pour pouvoir imprimer les étiquette, rien n'apparait sous:

Historique de la création d'étiquettes,

donc impossible d'imprimer mes étiquettes... En passant par le site mondial relay, je peux voir que les demandes ont bien été prises en compte, mes client recoivent aussi un mail d'avertissement.

 

Une idée, une piste d'ou cela pourrait venir?

 

Merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Salut Biggar , Vincent étant en vacances , ça va être dur de répondre , je suis dans le même cas que toi sauf que si tu des installés le module entièrement et supprime le répertoire à la réinstallation il fonctionne mais que pour un certain nombre d étiquettes , Vincent essaies de voir pendant ses vacances , le pauvre , mais des qu on trouve je te dis

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Désolé comme vous le savez je suis en vacance mais je tente de garder un oeil sur le forum :)

 

@Polaije : Je pense que le problème vient du nouveau système de closure, il faudrait que j'y jette un petit oeil.

 

@Biggar : Pouvez vous esayer avec la dernière version du module en date sur Addons. Elle corrige beaucoup de bug.

 

@n2web : Je vous réponds de suite :)

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde,

 

Je prépare une boutique en PS1.5RC1 et j'ai besoin du module Mondial Relay pour mon client.

 

Je pense avoir tout configuré comme il se doit, cependant, dans la fiche de mes produits, dans l'onglet transporteur, Mondial Relay n'apparait pas (dans l'option où on peut choisir des transporteurs spécifiques pour certains produits).

 

Est-ce compliqué à corriger ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

PS 1.4.8.2

 

J'ai le même souci que biggar (enfin il me semble).

J'ai des commandes avec Modial Relay mais après vérification dans la base de données il n'y a pas d'attribution de lieu de retrait.

Et les clients n'ont en fait jamais sélectionnés Monial Relay d’après eux.

 

Je suis dans la configuration Mondial Relay comme transporteur par défaut et j'ai SoColissimo SANS fancybox.

D’après moi c'est lors du retour de SoColissimo (site externe) que mondial relay se remet en tant que transporteur...

 

Solution qui semble fonctionner : mettre SoColissimo avec fancybox.. ou mettre SoColissimo comme transporteur par défaut.

 

Note : Je n'ai pas testé sur tous les navigateurs...

Edited by miracle (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...