Jump to content

votre avis sur mon site SVP


hotrodspirit

Recommended Posts

bonjour , merci pour votre retour , j'ai aussi vu le souci du panier je vais tacher de le régler au plus vite , il faut réactualiser la page actulement cela peut etre compliqué pour des acheteurs n'ayant pas l'habitude.

j'ai aussi repérer quand on visionne sur smarphone il y  2 menus dont' un qui ne sert a rien......

pour l'instant je n'ai pas trouver se solution a ces problèmes ,  j'utilise presta depuis quelques années mais je ne sais pas corriger les bugs.

 , belle soirée

Link to comment
Share on other sites

hello , merci , mais ce n'est pas dans mes compétences , j'essaie de faire ....mais c'est complexe quand on veut modifier les fichiers internes.

( je suis menuisier à la base ) donc j'ai fais le site avec les differents modules disponible  , mais quand cela bug il ne faut pas que cela soit trop complexe, je suis vite au bout de mes limites........

de temps en temps je fais intervenir une personne quand c'est trop compliqué pour moi , mais bon cela coute un bras!

j'aurais surtout voulu savoir si vous trouviez la vitesse de chargement dans la moyenne car j'ai beau avoir prix un serveur 4 fois plus gros ,  j'utilise aussi cloudflare  , et pourtant google  trouve toujours mon site trop lent.......

j'ai essayez de réduire les tailles des photos , mais bon il faut quand même que cela reste net........je suis en jpg , je n'ai pas encore tenté avec un module webp.

a voir et j'aimerais aussi arriver a indiqué   ( offer , review) ou un truc du genre qui est mal vu par google , mai c'est trop compliqué pour moi....... je pensais qu'en passant à la dernier versions presta se seraitrésolu, mais ce n'est pas le cas........

Link to comment
Share on other sites