Jump to content

Résolu - Adresse de retour différente de l'adresse expéditeur


Recommended Posts

  • Manu-41 changed the title to Résolu - Adresse de retour différente de l'adresse expéditeur
  • 1 month later...

Bonjour, je rebondis sur ce sujet ayant un problème proche :

je finalise une boutique 1.7.8.5 avec une activité type marketplace administrée par le module JA marketplace

je suis en train de paramétrer notre transporteur qui sera Chronopost et je constate qu'il n'y a qu'une adresse de retour possible pour les colis en defaut de distribution

ces colis doivent pour notre activité retourner chez le marchand expéditeur et pas à notre adresse

Existe t-il un script qui POUR CHAQUE COLIS écrirait dans pdf/order-return.conditions-tab.tpl   l'adresse de l'expéditeur (c'est le scan code barre de la liasse qui déclenche le chemin retour) ?

à votre écoute, merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, chounpyt a dit :

Bonjour, je rebondis sur ce sujet ayant un problème proche :

je finalise une boutique 1.7.8.5 avec une activité type marketplace administrée par le module JA marketplace

je suis en train de paramétrer notre transporteur qui sera Chronopost et je constate qu'il n'y a qu'une adresse de retour possible pour les colis en defaut de distribution

ces colis doivent pour notre activité retourner chez le marchand expéditeur et pas à notre adresse

Existe t-il un script qui POUR CHAQUE COLIS écrirait dans pdf/order-return.conditions-tab.tpl   l'adresse de l'expéditeur (c'est le scan code barre de la liasse qui déclenche le chemin retour) ?

à votre écoute, merci de votre aide

1228687192_1topic1sujetdeconversation.jpg.791bb982167eafe75b40e616fe601554.jpg

Link to comment
Share on other sites

à priori non, le module JA market place est basé sur le système : un vendeur a son contrat transporteur - le vendeur expédie - le vendeur facture les frais d'expédition - et étant l'expediteur il reçoit les retour

je n'utilise pas les fonctions vendeurs - boutique vendeur

c'est nous qui avons le contrat Chronopost et sommes l'expéditeur, on vas envoyer les liasses d'expédition à coller sur les colis. Obligation d'un contrat national pour obtenir des prix quantitatifs sur le transport

donc c'est à l'édition des liasses qu'un script doit prendre dans la table vendeur son adresse pour la coller comme adresse de retour à la place de celle de l'expéditeur

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...