Gilbert75 Posted November 30, 2022 Share Posted November 30, 2022 Bonjour, mon thème n'autorise pas les images de produits cliquables. Et dans les options non plus. J'ai view_product sur une icône d'oeil. Quel fichier dois-je trouver pour modifier le produit des fiches produits ? De plus, quel est le fichier css général d'un projet prestashop ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilbert75 Posted December 1, 2022 Author Share Posted December 1, 2022 Re : Je parle de modifier l'apparence du produit dans la liste produit. Comme le nouveau qui en français déborde par rapport à un new Je recherche le clic image et le css à modifier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilbert75 Posted December 1, 2022 Author Share Posted December 1, 2022 Prestasop v1.7.8.7 theme probusiness Version 1.0.8 Conçu par YBC-Theme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilbert75 Posted December 1, 2022 Author Share Posted December 1, 2022 Tout est résolu avec le css. une texte en transparence sur les images bloquait le lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts