Jump to content

[PrestaShop] Fatal error in module file :/../www/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(157) : eval()'d code: syntax error, unexpected '<', expecting end of file


Recommended Posts

Bonjour,

Je vous expose mon problème.

Du jour au lendemain, sans rien n'avoir touché sur le site, ce dernier bug. Plusieurs modules ne s'affichent plus en front office. Les menus, le slider, le footer du site ne s'affichent plus.

Quand je navigue sur le site que ce soit en front ou en back office, souvent une page blanche s'affiche avec le message d'erreur suivant : [PrestaShop] Fatal error in module file :/..../www/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(157) : eval()'d code:
syntax error, unexpected '<', expecting end of file

Il faut réactualiser plusieurs fois pour que la page se re-affiche correctement.

J'ai l'impression qu'il y a un bug avec smarty mais d'où pourrait-il venir ? Sachant que le site n'a subit aucune modification, pourquoi ce bug apparait du jour au lendemain ?

Le site est hébergé chez OVH, il n'y a eu aucun changement de version de PHP, aucune mise à jour de faite , aucun nouveau module installé, aucun fichier modifié et le site fonctionnait très bien depuis plus de 1 an sans modif ...

Je sèche un peu.

 

Petit précision je suis sous  prestashop 1.6.1.7

 

 

 

Edited by Vincml57 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...