Jump to content

Ajouter d'autres variables aux emails


Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai besoin d'utiliser certaines variables présentes dans le mail order_conf dans d'autres templates d'emails. Emails qui seront envoyé dès que les statuts de commande seront mis à jour.

J'ai cherché une solution à fond partout mais rien n'a fonctionnait chez moi.

Ce topic a des solutions pour la version 1.7 mais je n'arrive à en faire fonctionner aucune ! J'ai essayé par exemple de copier/coller le fichier OrderHistory.php dans /override/classes/order et de changer le tableau $data par celui présent dans PaymentModule.php (qui fournit toutes les variables à order_conf) mais ça ne change rien.

Les mails où j'ai besoin de ces variables sont shipped.html et 2 autres que j'ai crée.

Je crois avoir compris que le fichier php qui envoie les variables à la plupart des mails lors des mis à jour de statuts de commandes est OrderHistory.php. Mais par exemple, dans shipped.html, la variable {order_name} ne fonctionne pas quand bien même elle est assignée dans le tableau $data dans OrderHistory.php. Aussi, si je supprime la ligne où '{firstname}' est assignée, cette variable est quand même affichée correctement dans l'email envoyé.

J'aurais besoin d'un peu d'aide, je sais plus quoi faire de plus.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...