Jump to content

Modifier des noms de catégories


Recommended Posts

Bonjour

Je reprend mon site en main, n'ayant plus de webmaster. J'ai des bases de connaissances, ajout produit, de catégories....Cependant je souhaite modifier 2 noms de catégories mais je n'y arrive pas.J'ai donc desactivés ces 2 catégories mais le nom apparait toujours sur le site et si on clic dessus il y a le message la page que vous cherchez n'a pas été trouvés . je veux juste changer le nom de ces catégories. Je suis allée dans configurer le menu principal mais dans les éléments selectionnés elle n'apparait pas....je ne sais pas comment faire. Est ce de l'encodage??

Link to comment
Share on other sites

13 minutes ago, Mediacom87 said:

Bonjour,

1- ne désactivez pas les catégories

2- modifiez le nom des catégories

3- rafraichissez le cache

4- normalement votre menu devrait afficher le bon nom.

5- sinon, retournez configurer le menu en l'ouvrant et en enregistrant tel quel sans rien changer.

Maleureusement non cela ne fonctionne pas, j'ai été voir dans menu configurer, il n'apparait pas dans les éléments sélectionnés mais dans les elements disponible, j'ajoute donc dans elements selectionnés mais il n'apparait toujours pas. Est ce que c'est dans le codage, template....je suis novice à ce niveau

Link to comment
Share on other sites

18 minutes ago, Mediacom87 said:

Bonjour,

1- ne désactivez pas les catégories

2- modifiez le nom des catégories

3- rafraichissez le cache

4- normalement votre menu devrait afficher le bon nom.

5- sinon, retournez configurer le menu en l'ouvrant et en enregistrant tel quel sans rien changer.

Maleureusement non cela ne fonctionne pas, j'ai été voir dans menu configurer, il n'apparait pas dans les éléments sélectionnés mais dans les elements disponible, j'ajoute donc dans elements selectionnés mais il n'apparait toujours pas. Il apparait mais pas dans la balise ou banniere...Est ce que c'est dans le codage, template....je suis novice à ce niveau

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Mediacom87 said:

Alors, vous ne regardez pas le bon menu ou vous avez un cache particulier quelque part.

Je me demande surtout pourquoi le nom de mes catégories n'apparait pas dans les elements selectionnées..il n'y en a que 1 alors que j'en est 7..j'ai regardé beaucoup de tuto et c'est assez simple mais là je bloque

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...