Jump to content

Recommended Posts

Il y a 1 heure, ludovic bihin a dit :

J'ai essayé avec product.tpl sans succès.

Avec la 1.7 il faut souvent chercher pour trouver le bon TPL, mais bon product doit être dans le nom.

Après, vous ne précisez pas la version PrestaShop concerné, ni le thème employé et pas l'URL donc à un moment, à partir vous dire qu'il faut chercher par vous-même, on aura du mal à accompagner.

45827904_Conseilspourunemeilleureutilisationduforum.thumb.jpg.3a6844e596a9f157624473a4b255df53.jpg

Link to comment
Share on other sites

33 minutes ago, Mediacom87 said:

Avec la 1.7 il faut souvent chercher pour trouver le bon TPL, mais bon product doit être dans le nom.

Après, vous ne précisez pas la version PrestaShop concerné, ni le thème employé et pas l'URL donc à un moment, à partir vous dire qu'il faut chercher par vous-même, on aura du mal à accompagner.

45827904_Conseilspourunemeilleureutilisationduforum.thumb.jpg.3a6844e596a9f157624473a4b255df53.jpg

Effectivement, c'est plus simple si je dis que c'est la version 1.7.7, que mon thème s'appelle Plants Store Version 1.0.6 et voici un lien d'une page produit

http://growbouddha.com/khalifa-genetics/42-afghan-lemon-feminisee.html

Merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
On 11/16/2022 at 10:47 PM, Mediacom87 said:

Avec la 1.7 il faut souvent chercher pour trouver le bon TPL, mais bon product doit être dans le nom.

Après, vous ne précisez pas la version PrestaShop concerné, ni le thème employé et pas l'URL donc à un moment, à partir vous dire qu'il faut chercher par vous-même, on aura du mal à accompagner.

45827904_Conseilspourunemeilleureutilisationduforum.thumb.jpg.3a6844e596a9f157624473a4b255df53.jpg

Bonjour, pouvez-vous m'aider à déplacer le prix au dessus de la short description svp ?

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, ludovic bihin a dit :

Bonjour, pouvez-vous m'aider à déplacer le prix au dessus de la short description svp ?

Merci d'avance.

Votre souci est surtout que vous avez pris le résumé pour une longue description.

Sinon, il suffit de déplacer les block présents dans votre thème sur la page produit pour les mettre dans l'ordre que vous désirez.

Après, comme vous semblez utiliser un thème personnalisé, difficile de vous répondre précisément sur le tpl à ouvrir, car certains thèmes ne respectent pas la structure originelle de PrestaShop.

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Mediacom87 said:

Votre souci est surtout que vous avez pris le résumé pour une longue description.

Sinon, il suffit de déplacer les block présents dans votre thème sur la page produit pour les mettre dans l'ordre que vous désirez.

Après, comme vous semblez utiliser un thème personnalisé, difficile de vous répondre précisément sur le tpl à ouvrir, car certains thèmes ne respectent pas la structure originelle de PrestaShop.

Tres bien. Merci. Je vais demander au développeur du site.

Link to comment
Share on other sites

J'ai acheté le thème sur templatemonster.

Et lorsque je déplace le block "price" dans product.tpl, il n'y a aucune modification sur ma page.

Voir page http://growbouddha.com/graines-de-collection/235-186-b-45-feminisee.html#/25-quantite-3_graines

Je me permet de vous joindre le fichier product.tpl en pièce jointe. 

Merci d'avance.product.tpl

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, ludovic bihin a dit :

Et lorsque je déplace le block "price" dans product.tpl, il n'y a aucune modification sur ma page.

Vous avez bien entendu pris le temps de vider le cache de votre boutique après cette modification et même peut-être manuellement pour plus de sureté.

https://www.mediacom87.fr/faq-comment-vider-le-cache-manuellement-sur-prestashop-17/

Link to comment
Share on other sites

il y a 28 minutes, ludovic bihin a dit :

Il y a beaucoup de choses à corriger sur votre page.

3 fois une balise H1 alors que l'on ne peut en avoir qu'une seule.

Des erreurs JavaScript liées à votre thème.

L'utilisation d'un thème utilisant le module appagebuilder comportant d'énormes problèmes de sécurité.

À mon avis, le mieux serait de partir sur un nouveau thème

Link to comment
Share on other sites

29 minutes ago, Mediacom87 said:

Il y a beaucoup de choses à corriger sur votre page.

3 fois une balise H1 alors que l'on ne peut en avoir qu'une seule.

Des erreurs JavaScript liées à votre thème.

L'utilisation d'un thème utilisant le module appagebuilder comportant d'énormes problèmes de sécurité.

À mon avis, le mieux serait de partir sur un nouveau thème

Tres bien Merci. Je vais voir ça.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...