kate66 Posted November 11, 2022 Posted November 11, 2022 Bonjour, mon panier quand je supprimer ou diminuer un produit ne change pas le prix et la livraison il faut actualiser la page pour cela. https://bungacafe.com/panier?action=show Merci pour votre aide car je ne peux laisser ce bug Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 11, 2022 Posted November 11, 2022 En tant que visiteur ça fonctionne. Vous devez donc avoir un module qui crashe en js quand on est connecté et qui bloque le rafraichissement ajax Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
kate66 Posted November 11, 2022 Posted November 11, 2022 j'ai résolut le problème ainsi Pour résoudre ce problème, j'ai dû copier le dossier theme/classic/assets/js dans mon thème actuel et également remplacer le theme/cores.js par le fichier d'origine de la même version que ma boutique. J'ai dû télécharger le Prestashop dans la même version pour remplacer le fichier. par contre c'est la livraison qui ne s'actualise pas normalement j'ai mis entre 1kg et2 kg mettre 9.14 donc ca fonctionne mais la livraison ne s'ajoute pas. c'est a dire si on 4 paquet 1kg il devrait additionner 9.14*4 non ? MERCI Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 11, 2022 Posted November 11, 2022 tout dépend comment vous avez configuré vos tranches de poids transporteur. Vous avez mis quoi au delà de 2 kg ? Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
kate66 Posted November 11, 2022 Posted November 11, 2022 j'ai rentré ensuite kilo par kilo avec prix colissimo a chaque fois différent et sur le produit j'ai mis 1kg sur la fiche produit celle ci pour tester. https://bungacafe.com/accueil/35-test.html Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
kate66 Posted November 11, 2022 Posted November 11, 2022 donc pour 4 kg il devrait afficher un prix de livraison différent de 1kg mais il ne le fat pas ? Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 11, 2022 Posted November 11, 2022 Si Colissimo est le transporteur par défaut, que vous avez configuré toutes les tranches de 0 à 30kg (0 => 1, 1=> 2, etc..) et que votre produit a bien un poids, oui ça devrait fonctionner. Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
kate66 Posted November 11, 2022 Posted November 11, 2022 voici ce que j'ai fais pour colisimmo Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 11, 2022 Posted November 11, 2022 ca semble ok. Et pour les produits ? Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
kate66 Posted November 11, 2022 Posted November 11, 2022 Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 11, 2022 Posted November 11, 2022 Ok vous êtes sur quel produit là ? Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
kate66 Posted November 11, 2022 Posted November 11, 2022 https://bungacafe.com/accueil/35-test.html Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 11, 2022 Posted November 11, 2022 Ben ça fonctionne chez moi (le 2ème produit n'a pas de poids semble-t-il) Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts