Jump to content

Module de Paiement SANS contrat VAD !


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je recherche un module / solution de paiement en ligne CB mais SANS contrat VAD ! (pas d'abonnement mensuel à payer qui coûte une blinde même s'il y a peu ou pas de transactions sur la boutique, mais plutôt un système de % de commission par transaction).

J'ai fonctionné un temps avec Hipay mais il y a trop de restriction sur les pays limitrophes (Belgique, Luxembourg, Suisse, etc) car je vends de l'alcool (les vins du Domaine + Portos de petits producteurs) et Hipay n'autorise pas les paiements en provenance d'autres pays pour l'achat d'alcool...

Si vous avez d'autres solutions qui fonctionnent bien, je suis preneur de vos retours et expériences.

Bonne journée à tous.

Link to comment
Share on other sites

Ben Paypal... ou Paypal Checkout.
L'acheteur n'a pas besoin d'avoir un compte Paypal, il peut régler avec sa CB une fois sur la page de paiement de Paypal.
Il y a aussi Stripe, dans le même genre, mais la vente d'alcool risque d'être plus bloquant chez eux.

 

Edited by SITOLOG - F Bugnet (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous et merci pour vos retours.

Je vais étudier les options en question. Je n'ai jamais de problème avec PayPal (et leur fameux délai de réclamation de 60 jours)...

Je n'ai pas vraiment envie, pour l'instant d'opter pour un système avec abonnement mensuel, car je vais avoir trop peu d'activité dans l'immédiat.

Bonne journée et bon week-end.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...