Jump to content

Prestashop 8 - ou est le 1 Click Upgrade?


Recommended Posts

Bonjour à tous 

 

Je viens d'installer un prestashop 8  en local et je fais actuellement des tests de migration depuis une 1.6.

Je suis peut être aveugle mais ... impossible de trouver le module 1-Click Upgrade dans prestashop 8 !

(oui je sais qu'il n'y a pas encore de mises à jour de sorties )

 

la page "officielle" du module https://addons.prestashop.com/en/data-migration-backup/5496-1-click-upgrade.html#seller  n'a pas de lien de téléchargement, car je présume que le module est inclus par défaut dans toutes les versions depuis longtemps.

J'ai bien sélectionné "installer les modules" lors de l'installation.

 

Mais je ne le trouve nulle part , j'ai loupé quelque chose ? 

Question subsidiaire : il n' y a plus non plus de fonctionnalité "se connecter à prestashop Addons" dans prestahop 8 ? 

 

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Salut,

la version 8 de PrestaShop est décorélée de l’univers commercial de PrestaShop.

pour une mise à jour avec le module il faut passer charger la prochaine release directement sur github avant son déploiement final.

en gros ils ont sorti la 8 avant de donner un moyen de basculer sur cette version 8.

mais cela va venir.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

Merci pour cette réponse.

Ma question portait plutot sur les prochaines mise à jour de la version 8 , correctifs de sécurité etc, comment ont ils prévus qu'elles se fassent puisque le module 1 Click Upgrade de mise à jour n'est pas inclus dans la release de Prestashop 8 ?  sera il mis à disposition plus tard ? 

Merci

 

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...