Jump to content

Problème pagination qui reste en chargement


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis la mise à jour vers Prestashop 1.7.8.7 je constate plusieurs problèmes.

Tout d'abord, la pagination ajax ne fonctionne pas, lorsque je clique sur "suivant" ou sur le numéro d'une page, le site reste en chargement mais n'affiche pas la page suivante.

Vous pouvez tester sur la page https://www.retro-stickers.com/fr/32-vintage-et-pin-up 

En revanche si je clique droit, sur le suivant et que j'ouvre dans un nouvel onglet ça fonctionne !

image.thumb.png.ead3611207088222f70b1c93b8e59d66.png

 

Mon deuxième problème qui semble aussi lié à une fonctionnalité en ajax et le fait que mon panier ne se met pas à jour automatiquement si j'ajoute ou retire un produit, il faut que je rafraichisse la page pour que la modification soit prise en compte.

Par exemple j'ai ajouté 3 articles à 35€ mais le prix reste à 35€ alors qu'il devrait afficher 105€.

image.png.ec33f0a7cb02e1d91f099d2a8e564ead.png

 

Si vous avez des solutions pour m'aider, je suis preneur !

 

Merci

 

 

 

 

 

image.png

image.png

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon je reviens vers vous à nouveau, j'avais un pb d'images qui ne s'affichaient plus en FO, j'ai pas mal, bidouillé en supprimant le .htaccess, en regénérant les images, en supprimant manuellement le cache et en décochant la case URL simplifiée...

J'ai perdu l'accès au BO, alors je suis passé en mode debug manuellement j'ai donc bien accès au BO mais dès que je repasse en mode normal je n'arrive plus à accéder au BO :(

Et pour finir mon pb de pagination et de mise à jour du panier sans rafraichir la page est réapparu !!!

J'en ai ras-le-bol de ces instabilités !!!

Je ne comprends vraiment pas d'où ça vient !

 

Link to comment
Share on other sites

ça y est ça recommence même pas 3 jours après, j'ai perdu à nouveau certaines images en front et le JS qui met à jour le panier semble avoir encore sauté.

Je viens de constater aussi que le .htaccess  a été mis à jour ce matin et il n'y avait plus que ça :

<IfModule mod_rewrite.c>
RewriteEngine On
RewriteBase /
DirectoryIndex index.php
RewriteRule ^index.php$ - [L]
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteRule . /index.php [L]
</IfModule>

 

Est-ce normal ?

 

Link to comment
Share on other sites

Je comprends vraiment pas ce qui se passe.

J'ai plein de bugs du type l'ajout au panier qui ne se fait pas sauf si on rafraichi la page, les déclinaisons qui affichent "undefined" quand on les change, la pagination qui mouline et la mise à jour du panier qui ne fonctionne pas en instantané il faut rafraichir pour voir la maj !!

Qu'est ce qui se passe ?

 

Link to comment
Share on other sites

Alors après avoir investigué de partout, j'ai constaté que le fichier index.php était anormalement gros 14Mo !!!
En l'éditant, je me suis aperçu que du code avait été inséré, il a donc était hacké !!!

Je ne sais pas par qui et comment mais il faut trouver une parade pour éviter que ça se reproduise

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 36 minutes, Joce84270 a dit :

Alors après avoir investigué de partout, j'ai constaté que le fichier index.php était anormalement gros 14Mo !!!
En l'éditant, je me suis aperçu que du code avait été inséré, il a donc était hacké !!!

Je ne sais pas par qui et comment mais il faut trouver une parade pour éviter que ça se reproduise

 

 

Tout à fait il faut analyser l'intégralité de votre site ainsi que le code des modules

https://www.mediacom87.fr/comment-se-premunir-du-piratage-sur-prestashop-et-thirty-bees/

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bon après avoir pas mal investigué et nettoyer je n'arrive pas à me défaire d'un hack qui réécrit mon fichier index.php, modifie le .htaccess et généère un répertoire images !!!

J'en peux plus de nettoyer tous les jours :(

 

Personne n'a une solution pour éradiquer ce type de hack ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Joce84270 a dit :

Personne n'a une solution pour éradiquer ce type de hack ?

Ouvrir les fichiers, lire le code, identifier les failles et corriger ou se séparer des modules.

Cela semble étrange, mais non, il n'y p;as de secret, c'est du temps et du savoir.

Pas juste trois lignes sur Stack Overflow

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...