Jump to content

Problème avec le module Marketing with Google


Recommended Posts

Bonjour à tous et toutes !

J'ai un souci avec la configuration du plugin fait par prestas hop (je leur ai ecris sans jamais aucune réponse de leur part), je souhaite mettre à jour mon google shopping automatiquement, donc j'ai lié tous les comptes (en faisant cela il va crée des balises dans adword même si on en a déjà bon ok...

Le souci est que quand je veux faire la mise à jour il me refuse tous les produits, car il n'y a pas de MPN apparemment...et pour certains de descriptions, alors que je fais la même manipulation avec ce plugin google Merchant Center (google Shopping + Actions) qui lui ne posent pas de problème, enfin avec lui tous les produits avec attributs sont refusé et un souci avec la TVA qui ne s'affiche pas bien, dou le fait de vouloir changer de plugin...

Quand je vais voir dans google business je n'ai aucune trace de ces refus, j'ai l'impression que c'est une Black box... de pus meme si jaoute des MPN dans des produits ils sont quand meme tous refusé

Quelqu'un utilise t-il ce plugin ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Mediacom87 said:

En même temps, c'est pour le même service donc difficile de proposer un nom différent.

Mais bon, la démonstration est assez différente tout de même.

ok donc questiosn qui seront utiles pour les autres...

 

Comment est gere la TVA ?

Comment est gerer la gestion des transports si ona plusieurs transporteurs avec plusieurs tranches de prix ?

Lorsque lon a des produits avec attributs et donc un poids et prix uniquement dans la gestion des declinaisons comment cela fonctionnet-il ?

Comment fonctionne la synchro ? un envoi auto sur le flux ou alors on exporte le fichier xml a reimporter dans le document?

Cela fonctionnera si on a pas de code MPN etc ?

 

Car si faut que je repaie pour un enieme plugin il faut que ce soit le dernier et que tout soit OK ^^

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, abouzouzou a dit :

Comment est gere la TVA ?

Comme il faut en respectant la configuration de la boutique

il y a 3 minutes, abouzouzou a dit :

Comment est gerer la gestion des transports si ona plusieurs transporteurs avec plusieurs tranches de prix ?

Un seul transporteur par pays exporté à sélectionner dans la configuration du module

il y a 4 minutes, abouzouzou a dit :

Lorsque lon a des produits avec attributs et donc un poids et prix uniquement dans la gestion des declinaisons comment cela fonctionnet-il ?

Comme il faut il prend en compte le bon poids pour chaque déclinaison

il y a 4 minutes, abouzouzou a dit :

Comment fonctionne la synchro ? un envoi auto sur le flux ou alors on exporte le fichier xml a reimporter dans le document?

Tâche cron pour générer le fichier xml que Gogole viendra récupérer, c'ets la solution qui consomme le moins de ressource sur le serveur et permet l'export d'énormes catalogues.

il y a 5 minutes, abouzouzou a dit :

Cela fonctionnera si on a pas de code MPN etc ?

Le module permet de définir la donnée utilisée pour le MPN, donc vous pouvez adapter l'export à votre site.

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Bonjour,

j'apporte peut-être une solution qui à fonctionnée pour moi concernant la TVA. J'ai désactivé la géolocalisation car les robots concernant les tarifs viennent des états unis. de ce fait, le prix s'affiche HT pour eux.  

Me concernant, ce sont toutes mes descriptions qui sont remplacer par des suites de lettres sans aucun sens. Je ne sais pas comment y remédier.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...