Jump to content

Mettre en forme les description produits dans la page détail produit


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je souhaite rendre plus agréable mes descriptions produits (description produit courte et longue) avec des paragraphes des images etc., une belle mise en forme, mais je galère beaucoup il faut souvent ajouter du Css etc. l'éditeur de texte et succins, il existe un plugiciel pour améliorer même pour un noob ces descriptions produites sans avoir à galérer avec le code source etc.?

Une idée ? 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Just now, SITOLOG - F Bugnet said:

"Elémentor" pour PrestaShop ?

"CKEditor 4 ou 5" (ce que j'ai intégré dans Merlin Backoffice - ou à installer soit même sur le serveur avec l'aide d'un tech).

elementor existe pour presta ? et fonctionne pour le detail produit ?

je suis technicien aussi, avec ckeditor c suffisant pour faire des colonnes ajouter des brodure etc? ia pas un truc simple un peu comme bootstrap ? je vois tous les site presta c une galere a mettre en forme aussi pour les page classique a ajouter dans le site...

Link to comment
Share on other sites

Oui ça existe pour PS, mais ça porte un autre nom qui m'échappe. Regardez par exemple le thème "Panda", il en existe une version avec cet éditeur "no code" intégré.

J'utilise personnellement les classes bootstrap, mais via le mode "code source" de CKEditor depuis Merlin. J'aime pas trop les systèmes "no code", on perd vite la main et ça ajoute des surcouches qui ralentissent le site.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Prestashop Addict said:

Il y a aussi https://codecanyon.net/item/visual-composer-page-builder-for-prestashop/11336599 le même type de builder que sous Wordpress

ca a lair pas mal pour la page daccueil mais estce que cela est utile pour la page produit chaque produit est a faire... parce que jai deja un appp builder integre dans ma page daccueil?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...