Jump to content

[ RESOLU ] Nouveaux produits aléatoires


Recommended Posts

Bonjour,

Je ne trouve pas l'info aussi je me permets de poster.

Je voudrais que la block Nouveaux produits sur la page d'accueil affiche des nouveaux produits de manière aléatoire car ils sont nombreux pour nous qui lançons le site.

Comment procéder pour ajouter la fonction random quelque part ?

 

Merci à vous

Edited by panthere31 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

dans ce cas, il faudrait réécrire la fonction de sélection des nouveaux produits, car nativement cela n'est pas possible.

De plus, cette contrainte est intéressante pour les sites proposant régulièrement un grand nombre de nouveaux produits, une idée à développer.

Avez-vous regardé s'il existait déjà des modules proposant cette option ?

Link to comment
Share on other sites

non pas trouvé de modules pour cela mais la fonction native indique un randon = false, c'est dommage dans l'appel des nouveautés de ne pas pouvoir le passer à true

je vais regarder pour modifier ou dupliquer la fonction native ce sera peut être plus simple qu'un énième module à charger

merci de votre retour

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, panthere31 a dit :

sauf erreur je crois que c'est dans getproduct( mais je confirme pas

Perso j'ai juste regardé le code du module natif pour savoir si l'option était disponible et elle ne l'est pas donc il faut développer sa propre version pour ajouter cette solution random et rappelons que le chois du random est le pire truc de la terre pour performances puisqu'il ne peut jamais s'appuyer sur le cache.

Link to comment
Share on other sites

  • panthere31 changed the title to [ RESOLU ] Nouveaux produits aléatoires

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...