Jump to content

Modules pas operatifs au Backoffice v.1.0 en écarter la v.1.1 [Résolu]


Recommended Posts

Bonjour, d'abord excusez s'il-vous-plaît mon français (appris a la très belle Provence), ma langue maternelle est l'espagnol, j'espère m'exprimer avec assez précision!

J'ai installé et essayé la version 1.1 du superbe logiciel Prestashop à un dossier séparé à mon hébergement mais j'ai décidé continuer avec la version 1.0 parce que ma boutique est dejà très operationnelle avec plusiers des clients registrés et je trouve la version 1.0 assez belle pour ma boutique.
J'ai supprimé le dossier de la version 1.1 et sa base à données.

Une fois ecartée la version 1.1, au Backoffice de la version 1.0 je m'ai trouvé avec étonnement que les modules ne sont pas plus opératifs, c'est-à-dire, ils sont installés mais je ne peux pas en administrer des le Backoffice. N'importe pas du tout, je me débrouille bien encore que je ne suis pas informaticienne, mais peut-être ça veut dire qu'il y a un petit bug.

Merci beaucoup et je vous souhaite tout le succés.

Link to comment
Share on other sites

Tu es absolument certaine que c'est après avoir supprimé la v1.1 que les problèmes sont survenus au niveau des modules de la v1.0 ?

Si tu as bien fait l'installation dans deux dossiers distincts et que tu n'as fait aucune manipulation particulière (interaction entre les deux versions) je ne vois pas comment l'une a pu agir sur l'autre...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...