Jump to content

Nouvelle version prestashop et mise a jour de l'heure exacte


LIVRE Express

Recommended Posts

Bonjour à tous! 

Je souhaiterais savoir comment je dois faire pour mettre à jour la version prestashop je suis encore en version 1.7.8.5 et j'ai vue qu'il y avait la version 1.7.8.7 je voudrais donc la mettre à jour. Et je voulais savoir ou je dois aller pour mettre a jour l'heure niveau des commande car je suis en décaler par rapport a la commande. En gros quand je reçoit une commande a 19:05:02 sur le tableau de bord il est 16:50:30. J'ai acheter un nouveau pc et voudrait en faire mon ordi pro du coup je devrais plus etre avec des heures en décaler. 

J'ai vraiment besoin de vous svp.

Je ne suis pas expert j'arrive a me débrouiller pas mal quand même.

Merci a vous pour votre aide futur.

Link to comment
Share on other sites

bonjour pour mettre à jour utilisez le module 1-Click Upgrade (faire une sauvegarde avant d'utiliser l'option serveur, celui avec le module ne l'utilise pas)
Pour le problème de temps, je ne sais pas ce qui peut se passer là-bas, mais vérifiez l'option internationale> emplacement> fuseau horaire

Link to comment
Share on other sites

On 9/28/2022 at 10:50 AM, juanrojas said:

bonjour pour mettre à jour utilisez le module 1-Click Upgrade (faire une sauvegarde avant d'utiliser l'option serveur, celui avec le module ne l'utilise pas)
Pour le problème de temps, je ne sais pas ce qui peut se passer là-bas, mais vérifiez l'option internationale> emplacement> fuseau horaire

Bonjour! 

Je n'ai pas compris pour le module 1-Click Upgrade si je dois l'installer ou je ne dois pas l'installer et je dois faire quoi comme sauvegarde? Désolé je ne suis pas si fort que ca en faite.

Merci à vous

Link to comment
Share on other sites

On 9/28/2022 at 10:50 AM, juanrojas said:

bonjour pour mettre à jour utilisez le module 1-Click Upgrade (faire une sauvegarde avant d'utiliser l'option serveur, celui avec le module ne l'utilise pas)